Benjamin Biolay sur le mariage de François Hollande : "C'était chouette"

Benjamin Biolay sur le mariage de François Hollande : "C'était chouette"
Benjamin Biolay lors du 36ème festival du film de Cabourg, le 17 juin 2022.

En juin dernier, l'actrice Julie Gayet et l'ancien président François Hollande surprenaient toute la planète people en révélant leur mariage, réalisé en toute intimité. Le chanteur et comédien Benjamin Biolay, parmi les invités ce jour-là, est revenu pour Paris Match le 25 août 2022, sur cette cérémonie.

Comme bien des couples formés au cours des différents mandats présidentiels, personne ne croyait en eux et pourtant : Julie Gayet et François Hollande se sont dits oui, main dans la main et yeux dans les yeux en juin dernier, à la mairie de Tulles dans le sud-ouest de la France. Un événement en toute intimité, avec très peu d'invités et rendu secret jusqu'aux tout derniers instants. Parmi les rares privilégiés à accéder à ce jour si particulier, le chanteur et acteur Benjamin Biolay. L'artiste de 49 ans avait en effet été choisi par la mariée pour être son témoin.

"C'est quelqu'un que j'aime beaucoup"

Dans les colonnes de Paris Match le 25 août dernier, celui qui a récemment avoué avoir été approché par la Star'Ac en a dévoilé un peu plus sur cette cérémonie et la relation qu'il entretient avec le marié. "C'était chouette d'être avec François Hollande en Corrèze, où il y a une autre façon de le voir. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup, je n'ai pas l'impression d'être ami avec un ancien président de la République", a-t-il affirmé. Et c'est d'ailleurs une anecdote amusante au sujet de ce dernier que Benjamin Biolay a tenu à partager : "D'ailleurs quand il s'est marié, le maire l'a présenté comme conseiller à la Cour des comptes."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.