Ben Affleck évoque son amour pour Jennifer Lopez : "C'est une grande histoire"

Ben Affleck évoque son amour pour Jennifer Lopez : "C'est une grande histoire"
Ben Affleck et Jennifer Lopez lors de la première de The Last Duel à la 78e Mostra internationale du film de Venise, en Italie, le 10 septembre 2021.

Dans une interview accordée au média américain The Wall Street Journal et publiée mercredi 1er décembre 2021, Ben Affleck s'est confié sur sa relation avec la chanteuse Jennifer Lopez. Une histoire d'amour qu'il considère aujourd'hui comme "une seconde chance" et qu'il compte bien protéger à tout prix.

Considérés comme l'un des couples les plus en vogue dans les années 2000, la chanteuse Jennifer Lopez et l'acteur Ben Affleck avaient rapidement mis un terme à leur fiançailles, harcelés de toute part. Plusieurs années après, les deux tourtereaux se sont retrouvés et ont décidé de se donner à chacun une seconde chance. S'ils restent de manière générale très discrets sur leur relation, l'acteur Ben Affleck a fait une exception pour le média The Wall Street Journal, à qui il a accordé une interview. "Je peux dire que c'est vraiment beau pour moi, a-t-il avoué. Et, vous savez, l'une des choses que j'apprécie vraiment dans toutes les facettes de ma vie maintenant, c'est qu'elle a été gérée d'une manière qui reflète cela. Et c'est une bonne histoire. C'est une grande histoire."

L'acteur reconnaissant de cette seconde chance

Cette histoire d'amour, Ben Affleck la voit aujourd'hui comme "une seconde chance" qui survient après plusieurs années compliquées. Aujourd'hui, l'acteur semble être plus en phase avec sa vie, qui représente selon lui "non seulement la personne que je veux être, mais aussi la personne que j'ai véritablement l'impression d'être". Et de conclure, au sujet de la discrétion de son couple : "L'une des leçons les plus difficiles que j'ai apprises est qu'il n'est pas sage de tout partager avec le monde entier."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.