Béatrice Dalle sur JoeyStarr : "Je savais qu'il était pour moi"

Béatrice Dalle sur JoeyStarr : "Je savais qu'il était pour moi"
Béatrice Dalle lors du photocall de la série "Dix pour cent" au cinéma CGR dans le cadre du Festival du film francophone d'Angoulême, le 2 septembre 2020.

Le 1er septembre 2021, Béatrice Dalle était l'invitée du podcast À voix nue de France Culture. Elle s'est alors longuement confiée sur son coup de foudre pour JoeyStarr et le début de leur relation.

Béatrice Dalle et JoeyStarr ont été en couple pendant une dizaine d'années dans les années 1990. Séparés depuis longtemps, ils ont toujours beaucoup d'affection l'un pour l'autre au point de se considérer comme des membres de la même famille. Ce 1er septembre, la vedette de "37°2 le matin" s'est souvenue de son coup de foudre pour le rappeur. Un coup de foudre qui a débuté avant même leur première rencontre.

"J'avais prévenu même son amoureuse"

"Ça a été une histoire tellement passionnelle. Dès que je l'ai vu, dans un clip, Authentique ça s'appelait, je savais qu'il était pour moi. Mais pas pour moi genre une nuit...", a indiqué la comédienne qui prépare son troisième mariage. À l'époque pourtant, elle était en couple et JoeyStarr aussi. Mais cela n'a pas empêché l'actrice d'aller "le chercher chez lui". "J'avais prévenu même son amoureuse, je lui ai dit : 'Ce n'est pas la peine, ça sert à rien'. Ce n'était pas de la méchanceté de prendre un mec pris. Ce n'est pas ma came d'aller chercher des mecs qui sont accompagnés, qui ont des femmes. Je trouve ça naze. Mais lui, je savais qu'il était pour moi. Et lui aussi. Donc autant prévenir nos conjoints respectifs. On ne pourra pas se battre contre ça", a-t-elle poursuivi. Les deux artistes ont ensuite vécu une idylle passionnelle, qui s'est transformée en profonde amitié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.