Béatrice Dalle éloignée de son premier mari à cause de son succès : "Ça a joué"

Béatrice Dalle éloignée de son premier mari à cause de son succès : "Ça a joué"
Béatrice Dalle lors du défilé Saint-Laurent automne/hiver 2022/2023, dans le cadre de la Fashion Week de Paris, le 1e mars 2022.

Interviewée pour le 1500e numéro du magazine Gala, paru jeudi 10 mars 2022, Béatrice Dalle s'est confiée sur l'un des moments les plus marquants de sa carrière, celui où elle a pris conscience de sa popularité. L'occasion pour elle d'évoquer sa relation avec son premier mari, qui a pâti de cette soudaine célébrité.

Comme de nombreuses autres personnalités, Béatrice Dalle s'est prêtée au jeu de l'interview pour Gala et son 1500e numéro. Interrogée par le magazine sur l'un des moments les plus marquants de sa carrière, la comédienne a évoqué ce jour où elle a foulé les marches du 39e Festival de Cannes aux côtés de son premier mari. À l'époque, alors qu'elle pose pour les photographes sur le tapis rouge, elle prend conscience de l'ampleur de sa célébrité : "J'étais passée directement de l'anonymat à des émeutes sur les marches, on a même dû me faire évacuer par des flics, se souvient-elle. Je trouvais ça cool. Je ne me posais aucune question par rapport à cette célébrité qui me tombait dessus comme ça, je trouvais juste très agréable d'être traitée comme une princesse." Et de préciser : "Si être connue ne m'a jamais pesé, en revanche, je crois que c'est plus compliqué pour le mec qui t'accompagne."

"Ça a été douloureux pour lui"

En effet, le premier compagnon de Béatrice Dalle ne voit pas du même oeil ce succès soudain et s'éloigne d'elle petit à petit. "Ça a joué, je pense, dans la séparation d'avec mon premier mari", avoue-t-elle, avant de reprendre : "Il était en quête de reconnaissance en tant qu'artiste, et voilà que cette reconnaissance tombait sur moi qui n'avais pas fait d'études, rien (...)." Et de conclure : "Ça a été douloureux pour lui, oui."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.