Barack Obama : l'ancien président dévoile sa surprenante playlist musicale

Barack Obama : l'ancien président dévoile sa surprenante playlist musicale
L'ancien président Barack Obama donne une conférence dans le cadre du sommet sur la démocratie à Copenhague, le 10 juin 2022.

Si vous vous demandez quelles chansons passent dans les écouteurs de l'ancien président des États-Unis, Barack Obama, ne bougez pas ! Le concerné a récemment dévoilé sa playlist musicale de l'été, qui s'avère assez étonnante... On vous dit tout.

Depuis de nombreuses années, Barack Obama n'hésite pas à partager ses coups de coeur culturels. S'il aime mettre en lumière des films ou des livres, il le fait aussi pour des artistes de l'industrie musicale. Ainsi, celui suivi par plus de 35 millions d'abonnés sur Instagram et 123 millions sur Twitter, a partagé sur ses réseaux sociaux sa playlist de l'été le 26 juillet 2022. Et du haut de ses 60 ans, l'ancien président reste visiblement dans le coup !

Harry Styles, Beyoncé et Aretha Franklin à l'honneur

Celui qui a été élu pour deux mandats écoute des titres très actuels. Ainsi, il a mis en lumière dans sa playlist la chanson Music for a sushi restaurant signée par la pop star Harry Styles. En plus de l'ex-membre du boys band One Direction, l'époux de Michelle Obama écoute aussi le rappeur acclamé Kendrick Lamar, le dernier titre de la très respectée Beyoncé ou encore Too Good chantée par Drake et Rihanna.

Bien sûr, le père de deux filles fait aussi honneur à des classiques. C'est pourquoi Al Green, Aretha Franklin, Prince, Miles Davis, Bruce Springsteen, mais aussi Otis Redding sont cités. De toute évidence, Barack Obama connaît ses classiques ! D'ailleurs, il mentionne également la chanson pop culte Praise You de Fatboy Slim. On ajoute donc quelques-unes de ces pépites à nos sélections musicales de cet été ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.