Aya Nakamura séparée de Vladimir Boudnikoff ? Son message très parlant qui a soudainement disparu

Aya Nakamura séparée de Vladimir Boudnikoff ? Son message très parlant qui a soudainement disparuVladimir Boudnikoff et Aya Nakamura seraient-ils séparés ? Un tweet sème le doute © BestImage, Dominique Jacovides

, publié le 19 octobre 2022

Père de sa deuxième fille, le producteur Vladimir Boudnikoff serait-il séparé de sa compagne, Aya Nakamura ? Un tweet, désormais supprimé, a semé le doute sur l'état de la relation entre la star française de 27 ans et le producteur de musique de 34 ans.

Serait-ce la fin entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ? La chanteuse de 27 ans a glissé un bref message qui n'est pas passé inaperçu le 18 octobre 2022, même si elle a supprimé son tweet par la suite, indique le site de . Elle avait repartagé un tweet de son compte fan qui indiquait qu'après deux ans de relation, l'interprète de Djaja et son producteur Vladimir Boudnikoff (34 ans), père de son deuxième enfant - Ava née en janvier 2022 -, n'étaient "officiellement plus ensemble". Le compte fan ajoute : "la chanteuse ne s'est toujours pas exprimée sur les réseaux mais une source sur me l'a confirmé." Une publication qu'elle avait repartagée, une façon de valider l'information, mais qu'elle a finalement retirée.

De son côté, Vladimir Boudnikoff a nettoyé de son compte toutes les images de la mère de son enfant.

Aya Nakamura a commencé à fréquenter Vladimir Boudnikoff en 2020. Elle avait officialisé leur relation sur le plateau de M6 à l'heure de la promotion de son dernier album, Aya. Puis, elle avait décidé de parler publiquement de son couple en publiant des photos et vidéos d'eux. Leur duo avait été récemment sous les projecteurs en raison de leur placement en garde à vue durant le week-end du 5 août 2022 pour violences conjugales. Sur Instagram, il s'était exprimé à propos de cette affaire : "La femme que j'aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c'est la vie aussi." Ils sont convoqués en novembre prochain, devant le tribunal correctionnel de Bobigny.

Celle qui était remarquée radieuse début septembre au match du PSG contre la Juventus au Parc des Princes puis lors de la Fashion Week parisienne est également mère d'Aïcha née d'une précédente histoire, tandis que Vladimir Boudnikoff est lui aussi papa d'un garçon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.