Axelle Laffont pose seins nus en couverture de Playboy

Axelle Laffont pose seins nus en couverture de Playboy
Axelle Laffont à l'avant-première du film "MILF" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, le 17 avril 2018.

La comédienne et réalisatrice fait monter la température avant l'été et s'affiche quasiment nue en Une du magazine Playboy.

Mercredi 6 juin 2018, Axelle Laffont a dévoilé sur son compte Instagram la prochaine couverture du magazine Playboy pour lequel elle est la nouvelle covergirl. Seins nus, avec une petite culotte et des bas blancs comme seuls vêtements, l'ancienne Miss Météo de 47 ans montre qu'elle est toujours aussi sexy. En plein soleil, elle pose sur un terrain de golf, drapeau à la main. Un cliché des plus suggestifs qui a évidemment séduit ses abonnés, qui se sont empressés d'aimer la photo. "Bombasse", "Tellement belle", "Superbe Milf" ou encore "Explosive" font partie des nombreux commentaires des internautes.

Une habituée du nu

L'ancienne de Canal+ n'est clairement pas embêtée par la nudité. À l'époque où elle présentait sa météo déjantée dans l'émission Nulle Part Ailleurs (en 2000), elle avait déjà fait un sketch façon générique d"Austin Powers", où elle apparaissait presque nue.

Lors de sa "Carte blanche" dans Le Grand Journal en 2015, elle avait repris le même concept en se baladant dans le plus simple appareil dans les rues de Paris, afin de faire la promotion de son spectacle "Hypersensible".

Un clin d'oeil à ce moment culte de Canal+ mais qui était mal passé. La fille de Patrice Laffont avait subi de nombreuses critiques. "(La séquence) a été douloureuse car je me suis fait défoncer sur les réseaux sociaux en disant que je suis trop maigre, ce qui est vrai !", avait-elle d'ailleurs expliqué au micro de France Bleu peu de temps après.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.