Audrey Lamy : Topless et accident cutané, sa nièce Chloé Jouannet se lâche en photos pour ses 42 ans

Audrey Lamy : Topless et accident cutané, sa nièce Chloé Jouannet se lâche en photos pour ses 42 ansAudrey Lamy et Chloé Jouannet - Photocall de la soirée lors du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez. © Dominique Jacovides / Bestimage © BestImage, Dominique Jacovides

, publié le 19 janvier 2023

Ce jeudi 19 janvier, Chloé Jouannet a partagé des photos dossiers de sa tante Audrey Lamy sur son compte Instagram, afin de célébrer son anniversaire. Des images qui témoignent de la complicité qui se dégage de leur relation.

Audrey Lamy souffle sa 42e bougie ce jeudi 19 janvier 2023. Un anniversaire que sa nièce Chloé Jouannet s'est empressée de lui souhaiter sur son compte Instagram. "Happy Birthday à la reine de mon coeur" lui a-t-elle écrit, avant de partager des photos d'elle prises à des moments inopportuns, ce qui donne pour résultat des clichés très amusants (). Sur l'un d'entre eux, on aperçoit notamment l'ancienne actrice de Scènes de Ménages topless et marquée par un gros coup de soleil dans le dos.

Sur d'autres, elle pose avec une drôle de coiffure, devant un cheval ou encore en peignoir avec sa nièce. Chloé Jouannet a également partagé une séquence sur laquelle elles s'amusent à parodier des influenceuses beauté. Ou encore une vidéo de sa tante en train de se faire percer les oreilles. Bref, tant de séquences immortalisées qui témoignent de la forte complicité qui se dégage de leur relation.

Désolée pour ce post mais je t'aime
Il faut croire également que cette façon de faire est plus ou moins une tradition désormais entre les deux comédiennes, puisque la jeune femme partageait déjà les plus beaux "dossiers" de sa tante pour ses 40 ans en janvier 2021. "Désolée pour ce post mais je t'aime", avait-elle écrit, en postant déjà des clichés où là aussi Audrey Lamy semble prise au dépourvu. Des photos visiblement supprimées depuis.

Il s'agirait même d'une tradition familiale, puisqu'en 2019, c'est Audrey Lamy qui dévoilait des "dossiers", mais cette fois-ci à l'occasion de l'anniversaire de sa soeur Alexandra, qui est donc la mère de Chloé. Elle avait notamment exhumé un cliché d'enfance sur lequel l'ex-femme de Jean Dujardin apparaît avec d'adorables bouclettes.

Des posts qui prouvent donc à quel point les trois actrices s'entendent particulièrement bien, comme elles aiment bien le montrer parfois sur le réseau social. Une famille unie donc, ce qui est bien évidemment toujours un plaisir à voir !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.