Audrey Lamy jalouse de sa soeur Alexandra ? Elle met les choses au clair

Audrey Lamy jalouse de sa soeur Alexandra ? Elle met les choses au clair
Audrey Lamy au photocall du film "Le trésor du Petit Nicolas" au Grand Rex à Paris, le 3 octobre 2021.

Comme sa soeur, Audrey Lamy a fait du cinéma son métier et il arrive que les deux femmes puissent être en concurrence. Invitée de l'émission Vivement Dimanche le 17 octobre 2021, l'actrice s'est ainsi confiée sur la relation qu'elle entretient avec sa soeur Alexandra et a souhaité faire une petite mise au point concernant la jalousie qui régnerait entre elles deux.

À l'occasion de la sortie du film "Le Trésor du Petit Nicolas", diffusé dans les salles obscures dès le mercredi 20 octobre et dans lequel elle joue l'un des personnages principaux, Audrey Lamy était ce week-end l'invitée de Michel Drucker sur le plateau de Vivement Dimanche. Elle s'est confiée sur son parcours, mais également sur la relation qu'elle entretient avec sa soeur Alexandra Lamy. Interrogée sur une éventuelle concurrence avec elle, la comédienne, qui a perdu son enfant en début d'année 2020, a répondu du tac au tac : "Non, pas du tout. En plus, c'est elle qui m'a encouragée à faire ce métier-là."

Des soeurs très proches

En plus d'entretenir une véritable relation fusionnelle, les deux soeurs, qui n'ont aucun secret l'une pour l'autre, n'hésitent pas à s'entraider dans leur métier. "On se fait lire les scénarios, on se donne nos avis, on se coache..., précise Audrey Lamy, qui a récemment partagé une anecdote insolite sur sa rencontre avec Brad Pitt. C'est hyper important d'avoir l'avis de ma soeur, et inversement." Et la comédienne de conclure : "On ne se vole pas les rôles. D'abord, on n'a pas le même âge, je suis beaucoup plus jeune... Et pouf ! Il n'y a pas de jalousie, surtout pas !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.