Audrey Fleurot timide : ses rares confidences sur cet aspect de sa personnalité

Audrey Fleurot timide : ses rares confidences sur cet aspect de sa personnalité
Audrey Fleurot lors du défilé Etam Womenswear Printemps-Été 2022 lors de la Fashion Week de Paris, le 4 octobre 2021.

Si l'on sait qu'elle est hypersensible, Audrey Fleurot se confie rarement sur sa vie privée et sur les différents aspects de sa personnalité. Dans un article publié par Télé 7 Jours le 6 décembre 2021, la comédienne s'est laissée aller à quelques confidences, notamment sur sa timidité, parfois très handicapante dans son métier.

Avec son métier, Audrey Fleurot doit composer avec sa notoriété mais aussi tous les avantages et inconvénients que cela implique. Un quotidien pas toujours facile, d'autant plus que la comédienne est beaucoup plus sollicitée depuis l'énorme succès de la série "HPI", diffusée sur TF1. Elle y joue le rôle de Morgane, une femme à la forte personnalité et à Haut Potentiel Intellectuel. Si Audrey Fleurot ne possède pas les mêmes facultés que son personnage, qui officie auprès de la police, on la sait en revanche hypersensible. Dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours, celle qui a été traumatisée par le harcèlement de rue durant sa jeunesse s'est confiée sur sa timidité, un aspect de sa personnalité parfois gênant dans le métier qu'elle réalise et en particulier lors de ses interviews avec les médias. "Je ne suis pas très à l'aise, au point de paraître distante. Alors que je suis très touchée", confie Audrey Fleurot.

"Les gens ne peuvent pas savoir"

Aujourd'hui, Audrey Fleurot semble même gênée par ses propres réactions, qui renvoient l'image d'une personne froide et pas forcément agréable. "Je me dis, parfois : 'Mais merde, je ne suis pas sympa, je n'ai pas pris le temps !'", avoue-t-elle. Et de conclure : "Les gens ne peuvent pas savoir que vous êtes super timide."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.