Audrey Fleurot : ce jour où son fils lui a fait "honte" dans un parc

Audrey Fleurot : ce jour où son fils lui a fait "honte" dans un parc
Audrey Fleurot à la projection hors compétition de la série "Engrenages" lors de la 19e édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle, le 16 septembre 2017.

Actuellement en pleine promotion de la série "Mensonges" qui sera diffusée sur TF1 à partir du 2 septembre, Audrey Fleurot a accordé une interview à Télé Mag le 18 août 2021. Au cours de celle-ci, elle a narré une anecdote amusante concernant son fils.

À la rentrée, les téléspectateurs de TF1 retrouveront Audrey Fleurot dans "Mensonges" - fiction adaptée de la mini-série britannique "Liar" -, après le succès de "HPI". L'actrice de 44 ans connaît un succès ascendant, et celui-ci a apparemment un impact sur son fils de six ans. En effet, la star d'"Engrenages" s'est livrée à Télé Mag ce 18 août au sujet de l'influence de sa popularité sur son petit garçon.

"Je lui ai dit qu'il n'était pas obligé de la ramener"

Celle qui est actuellement à l'affiche de "Kaamelott" confie à propos de son fils Lou : "Il sait très bien ce que je fais parce que je l'ai beaucoup emmené sur les tournages. Il est venu me voir jouer au théâtre plusieurs fois. Il a regardé tout HPI. C'était chouette parce que c'était un vrai rendez-vous familial". Malheureusement, cette pleine conscience de la carrière de sa mère a ses mauvais côtés. Pour preuve, l'actrice d'"Intouchables" raconte : "Le fait qu'il ait conscience de ma notoriété ne me plaît pas des masses. Une fois, à Disneyland Paris, il se vantait : 'On ne fait pas la queue parce que ma mère est connue'. J'avais trop honte. Je lui ai dit qu'il n'était pas obligé de la ramener. J'essaie de démystifier cela". Mission compliquée avec son succès grandissant : après "Mensonges", Audrey Fleurot est effectivement annoncée au casting de deux autres séries prévues pour 2022 : "Esprit d'hiver" avec Cédric Kahn et "Les Combattantes" avec Camille Lou et Sandrine Bonnaire notamment.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.