Arthur a 56 ans : quel papa est-il pour ses enfants ?

Arthur a 56 ans : quel papa est-il pour ses enfants ?
Arthur lors de la première de "Supercondriaque" au Gaumont Opera Capucines à Paris, le 24 février 2014.

Comblé auprès de sa compagne Mareva Galanter et heureux papa de trois enfants, Arthur passe jeudi 10 mars 2022 le cap des 56 ans, accompagné de l'ensemble de sa famille. L'occasion d'évoquer son rôle de père, qu'il prend très au sérieux, mais aussi ses confidences sur l'amour qu'il porte à ses enfants.

Depuis une douzaine d'années, Arthur file le parfait amour avec Mareva Galanter et forme aujourd'hui avec elle une belle famille recomposée. En 2015, il accueillait en effet une petite fille au sein de son foyer, fruit de son amour avec la chanteuse. Une nouvelle accueillie avec joie à l'époque par l'animateur, déjà papa de deux garçons de deux mères différentes et âgés de 24 et 12 ans. S'il reste relativement discret sur sa vie privée, Arthur se laisse parfois aller à quelques confidences. Ainsi, dans une interview publiée dans les colonnes du magazine Paris Match le 27 juin 2015, il avouait : "Je suis un papa poule, collant, qui bave sur les joues de ses enfants. Je profite du temps présent avec eux et cela me fait du bien."

"Quand j'engueule ma fille (...) j'ai envie de l'embrasser tout de suite"

Comblé, l'animateur révélait samedi 12 février sur les ondes d'RTL qu'il était parfois difficile de résister à ses enfants. "Je suis un père juste, parfois dur, un papa sévère mais qu'est-ce que vous voulez faire quand un enfant vous sourit ?", avait t-il affirmé dans l'émission On refait la télé. Très protecteur, Arthur met tout de même un point d'honneur à cacher ses enfants. "Je ne montre jamais le visage de ma fille. Elle est toujours filmée de dos", déclarait-il dans l'émission. "Personne ne les a jamais vus, personne ne sait qui ils sont. Et tant mieux !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.