Arielle Dombasle admiratrice d'Elizabeth II : elle va regarder le Jubilé

Arielle Dombasle admiratrice d'Elizabeth II : elle va regarder le Jubilé
Arielle Dombasle à l'ouverture de la 27e édition du Festival International du Film Fantastique de Gerardmer, le 29 janvier 2020.

Invitée sur le plateau de "On est en direct", samedi 28 mai 2022, Arielle Dombasle a révélé qu'elle aimait la Reine d'Angleterre, tout comme de nombreux britanniques. L'artiste a affirmé qu'elle regarderait le Jubilé d'Elizabeth II.

Arielle Dombasle l'a assuré, la Reine d'Angleterre elle l'aime. Du 2 au 5 juin prochain, se déroulera le Jubilé d'Elizabeth II au Royaume-Uni. Un événement important, que la chanteuse ne compte pas louper. "Bien sûr que je vais regarder. Qui n'aime pas la reine d'Angleterre ? Personne", s'est-elle exprimée sur le plateau de On est en direct, samedi 28 mai 2022.

La reine va rencontrer pour la première fois la fille du prince Harry

Et pour présenter cet événement majeur en France, qui de mieux que Stéphane Bern, aux côtés de Louise Ekland ? Ainsi, les animateurs seront au coeur de ces quatre jours importants pour la famille royale et le peuple britannique. La Reine qui est apparue ces derniers temps fatiguée, devra faire face à un emploi du temps bien chargé. Et si le prince William et Kate Middleton seront présents, il a été également confirmé que Meghan Markle et le prince Harry feront le voyage jusqu'au Royaume-Uni. Une présence qui marquera la première rencontre entre la reine d'Angleterre et son arrière-petite-fille, Lilibet. Mais l'arrivée d'Harry et de l'ancienne interprète de "Suits", semble ennuyer les organisateurs du Jubilé. En effet, tous ont peur qu'ils volent la vedette à la reine. Mais le couple s'est exprimé dans le Télégraph jeudi 26 mai en affirmant qu'ils se limiteraient "aux engagements public" lors de leur week-end à Londres. Par ailleurs, ils comptent bien fêter le premier anniversaire de leur fille, le 4 juin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.