Après son frère Harry, William sort lui aussi un livre... sur l'environnement

Après son frère Harry, William sort lui aussi un livre... sur l'environnement
Le prince William, duc de Cambridge visite une entreprise sociale créée par Greyfriars Kirk (Eglise d'Ecosse) à Édimbourg en Écosse, le 23 mai 2021.

Il y a quelques jours, le monde apprenait que le prince Harry comptait publier ses mémoires en 2022. Aujourd'hui, c'est au tour de son frère, le prince William, de sortir un livre. Selon les informations du média US Weekly, dévoilées mercredi 21 juillet 2021, cet ouvrage devrait, contrairement à celui de son frère, s'avérer moins personnel.

Après la réaction du prince William suite aux insultes racistes proférées après le match de l'Euro 2020, et après l'annonce duPrince Harry au sujet de la publication prochaine de ses mémoires, c'est de nouveau le prince William qui s'est imposé dans les médias. Le petit-fils d'Elizabeth II s'apprêterait, comme son frère, à publier un ouvrage selon les informations révélées par le média US Weekly. Ce dernier sera en revanche bien moins personnel, puisqu'il se concentrera sur un thème précis : l'écologie.

Un livre dans le prolongement de son engagement pour la planète

Titré "Earthshot : How to Save Our Planet", ce livre devrait évoquer les différents moyens de préserver la planète, son environnement et tout ce qui le constitue. Au sujet de ce livre, co-écrit avec Colin Butfield, directeur de campagne environnementale, on peut lire : "Nous avons dix ans pour inverser la tendance à la crise environnementale, mais nous avons besoin des meilleures solutions au monde et d'un objectif commun - sauver notre planète."

L'ouvrage, très important pour le prince, s'inscrit dans le prolongement de ses précédents engagements pour l'environnement. Il sera présenté en octobre, lors de la cérémonie de remise du prix Earthshot à Londres.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.