Après quelques "péripéties", Fabienne Carat connaît le sexe de son futur bébé !

Après quelques "péripéties", Fabienne Carat connaît le sexe de son futur bébé !
Fabienne Carat lors du Festival de La Rochelle, le 15 septembre 2018.

Dans une nouvelle interview accordée à Nous Deux, le 9 novembre 2021, Fabienne Carat a accepté de faire quelques confidences sur sa vie privée et notamment sur un point essentiel de sa maternité : le futur sexe de son enfant.

Ancienne comédienne dans "Plus belle la vie", Fabienne Carat avait annoncé attendre un heureux événement en septembre dernier. Une grossesse que la comédienne de 42 ans qualifiait à l'époque de "miraculeuse" et de "don du ciel". En effet, elle racontait avoir appris par surprise qu'elle était enceinte alors qu'elle s'était résolue à "assumer de (s')être réveillée trop tard".

"Il me reste une dernière échographie à faire pour le confirmer"

Seulement voilà, le destin en a décidé autrement et voilà désormais la future maman sur le point d'accoucher ; une grossesse sur laquelle elle reste néanmoins discrète, à l'image du futur sexe de son enfant qu'elle se refuse de révéler. En effet, malgré les spéculations, Fabienne Carat a décidé de ne pas dire un mot sur le sujet, surtout que - dans la réalité des faits - il lui a été bien difficile de le découvrir. Ainsi, elle explique : "Ça a changé trois fois. Il me reste une dernière échographie à faire pour le confirmer, mais je le garderai pour moi." En effet, peu de personnes semblent avoir été mises dans la confidence. Toutefois, et malgré ce mystère, une chose est sûre : Fabienne Carat sera bientôt une maman comblée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.