Après 7 belles années avec Roger, Delphine Wespiser annonce sa rupture

Après 7 belles années avec Roger, Delphine Wespiser annonce sa rupture
Roger Erhart et sa compagne Delphine Wespiser lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2022 à Paris, le 31 mai 2022.

C'est une terrible nouvelle pour les fans de ce couple pas comme les autres : dans une publication Instagram mardi 27 septembre 2022, l'ex-Miss Delphine Wespiser a annoncé sa rupture avec son compagnon Roger, après sept belles années passées à ses côtés.

Les histoires se font et se défont chez les Miss : après la belle Laury Thilleman, qui a annoncé la fin de son histoire avec Juan Arbelaez il y a quelques mois, c'est au tour d'une autre personnalité bien connue du grand public de faire une triste annonce. Delphine Wespiser, ex-Miss Alsace 2011 et Miss France 2012, a en effet révélé, à travers une émouvante publication faite sur son compte Instagram, mettre fin à son histoire avec son compagnon Roger. Les deux amoureux étaient ensemble depuis sept belles années. En légende d'une belle photo les montrant tous deux souriants et heureux, la future animatrice a écrit : "Parce que c'était lui et parce que c'était elle. Il y a 7 ans, nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m'a montré la lumière, celle qui remplit son coeur."

"Merci pour tout"

Reconnaissante de cette belle histoire, Delphine Wespiser a tenu à rendre hommage à son ancien compagnon : "Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble. (...) Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m'a offerte (...). Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon coeur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.