Anya Taylor-Joy sublime poupée : look 100% Dior, l'actrice sexy et chic devant Ralph Fiennes élégant

Anya Taylor-Joy sublime poupée : look 100% Dior, l'actrice sexy et chic devant Ralph Fiennes élégantAnya Taylor-Joy - Photocall de la première du film "The menu" à l'AMC Lincoln Square à New York © BestImage

, publié le 15 novembre 2022

Depuis sa série événement "Le Jeu de la Dame", chacune des sorties d'Anya Taylor-Joy est un véritable sans faute ! Prochainement à l'affiche de "The Menu", la jeune actrice de 26 ans est apparue plusieurs fois pour la promotion de son film et qu'elle choisisse un total look rouge ou une robe noire à la forme originale, elle est absolument sublime...

Décidément, Anya Taylor-Joy aura donné tout ce qu'elle pouvait niveau look pour convaincre ses fans d'aller voir son nouveau film, Le Menu, en salle le 23 novembre ! Invitée dans une émission à New York ce lundi 14 novembre, la jeune femme est d'abord arrivée dans une tenue rouge écarlate éclatante. Et attention : de la tête aux pieds !

En effet, la jeune actrice de 26 ans, qui s'était fait connaître dans les films Split et Glass avant de connaître un énorme succès dans les séries Le Jeu de la dame et Peaky Blinders, avait choisi une robe rouge claire, assortie de collants de la même couleur qui mettaient ses longues jambes en valeur. Aux pieds, des escarpins rouges, et sur ses épaules, un manteau long en cuir... rouge, bien sûr !

Radieuse, la jeune femme avait laissé ses cheveux blonds clairs lâchés sur ses épaules, pour un look très sexy qui a fait chavirer les photographes présents. Quelques heures plus tard, toujours à New-York, la jeune femme a retrouvé le reste du casting pour une avant-première toute en beauté. Mais plus du tout avec la même tenue !

En effet, du rouge, la comédienne était passée au noir et avait choisi une robe Dior courte en dentelle, assortie de gants et parfaitement adaptée à sa peau diaphane. Cette fois, la jeune femme était moins au naturel : son rouge à lèvre bordeaux et ses cheveux, regroupés en une longue queue de cheval lui donnaient presque l'air d'une poupée et formaient un ensemble magnifique.

Les autres acteurs sur leur 31 !

Autour d'elle le réalisateur, Mark Mylod, mais également les autres acteurs du film dont le sexy Nicholas Hoult, qui avait connu le succès grâce à la série Skins, mais également à son couple avec Jennifer Lawrence. Séparés depuis 2014, tous les deux ont chacun refait leur vie : l'acteur, qui vit avec Bryana Holly, a eu un enfant en 2018.

Troisième acteur britannique de renom, Ralph Fiennes avait fait le déplacement. Connu pour son rôle de Voldemort dans la saga Harry Potter mais également pour interpréter M dans les derniers James Bond, l'acteur était très classe dans son costume noir. Enfin, particulièrement sexy dans sa robe violette en dentelle, Aimee Carrero, qui fait partie de la distribution du film, était sublime.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.