Anthony Delon : très ému, il rend un dernier hommage à sa mère en Jamaïque

Anthony Delon : très ému, il rend un dernier hommage à sa mère en Jamaïque
Anthony Delon lors de la cérémonie d'ouverture de la 77ème édition du festival international du film de Venise (Mostra), le 2 septembre 2020.

Le 21 janvier 2021, les Français apprenaient avec tristesse le décès de Nathalie Delon, ex-femme du célèbre acteur Alain Delon. Dans une vidéo très poignante, son fils Anthony Delon a partagé son dernier hommage à sa mère en Jamaïque, où ses cendres ont été dispersées.

"Ton dernier voyage, la Jamaïque pour l'éternité" : voici ce que l'on pouvait lire en légende d'une vidéo très poignante et touchante, publiée par le comédien et créateur Anthony Delon sur son compte Instagram lundi 23 août 2021. Face à la mer des Caraïbes, on pouvait le voir assis sur le sable accompagné d'une urne. Le message en légende était destiné à un être cher qu'il a perdu le 21 janvier dernier : sa mère, Nathalie Delon. L'unique épouse et ex-femme de l'acteur Alain Delon avait en effet été emportée par un cancer foudroyant du pancréas. Une période difficile pour son fils, qui s'était confié à l'époque dans Paris Match sur les mots "violents" du corps médical lorsque la maladie de sa mère avait été annoncée. Alain Delon s'était, lui aussi, confié sur les derniers instants déchirants qu'il avait passés avec son ex-compagne.

Une cérémonie d'adieu en Jamaïque

Anthony Delon, accompagné de ses filles Lou et Liv pour le soutenir, s'est ainsi rendu en Jamaïque pour organiser une belle cérémonie d'adieu en l'hommage de sa mère. Une façon de respecter les dernières volontés de Nathalie Delon, actrice reconnue dans son milieu, qui souhaitait que ses cendres soient dispersées dans l'endroit qu'elle chérissait le plus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.