Anthony Delon est célibataire : il annonce la rupture de ses fiançailles

Anthony Delon est célibataire : il annonce la rupture de ses fiançailles
Anthony Delon et sa compagne Sveva Alviti lors de la cérémonie d'ouverture de la 77ème édition du festival international du film de Venise (Mostra), le 2 septembre 2020.

Triste nouvelle pour la famille Delon en ce mardi 14 septembre 2021. En effet, en couple depuis près de deux ans avec la belle Sveva Alviti, Anthony Delon vient d'annoncer la rupture de ses fiançailles via un post sur son compte Instagram.

Selon ses dires, il y a encore quelques mois, Anthony Delon pensait véritablement avoir trouvé la femme de sa vie. Mais la réalité semble vite avoir rattrapé les deux tourtereaux. Près d'un an après avoir annoncé leurs fiançailles en Une du magazine Paris Match, le fils du Guépard et sa compagne sont désormais séparés. Une bien triste nouvelle que l'acteur a annoncée mardi 14 septembre 2021, via une publication Instagram. "Après plus d'un mois de séparation, il est temps pour moi d'annoncer la rupture de mes fiançailles avec mademoiselle Alviti et de lui souhaiter bonne chance pour la suite", a-t-il écrit en légende d'une photo où l'on peut distinguer les deux ombres du couple sur une plage.

Une annonce inattendue

Si cette annonce brutale surprend autant, c'est surtout parce que les deux amoureux semblaient jusqu'ici vivre une idylle parfaite. Lors d'un entretien accordé au magazine italien Amica, Sveva Alviti affirmait d'ailleurs vouloir fonder une famille avec Anthony Delon. "Je ressens un grand désir d'avoir un enfant. J'espère y arriver bientôt, je me sens prête à le faire. Après tout, on ne vit pas uniquement au travail !", clamait-elle alors avec enthousiasme.

De son côté, Anthony Delon ne manquait jamais une occasion de déclarer son amour pour sa belle et postait régulièrement des photos d'eux sur son compte Instagram. Désormais, les deux anciens tourtereaux feront donc route chacun de leur côté...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.