Anouchka Delon et son fils "parfait" : "Hypervif", "hypersensible"... Très rares confidences sur son petit Lino

Anouchka Delon et son fils "parfait" : "Hypervif", "hypersensible"... Très rares confidences sur son petit LinoAnouchka Delon au photocall du défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2022-2023 "Elie Saab" au Carreau du Temple à Paris, France. © Olivier Borde/Bestimage © BestImage, Olivier Borde

, publié le 28 novembre 2022

La nouvelle génération de la famille Delon ! Déjà grand-père de trois jeunes femmes grâce à son fils Anthony, Alain Delon a eu le bonheur, début 2020, de voir sa fille Anouchka devenir maman d'un petit Lino. Un garçonnet entouré d'amour de ses parents et de ses grands-parents, mais qui, selon les confidences de sa maman, semble doté d'une énergie phénoménale...

C'est une maman, une actrice et une femme épanouie qui s'est confiée ce week-end au journal suisse Le Matin : à 32 ans, la discrète Anouchka Delon est une jeune femme qui mène tout de front en gardant le sourire. Proche de son père, le légendaire Alain Delon, à côté de qui elle s'est installée à Genève, elle est devenue depuis près de trois ans la mère attentive du petit Lino, né début 2020.

Un petit garçon né de son union avec un autre comédien, Julien Dereims, dont elle aime poster des photos régulièrement sur Instagram. Sans jamais révéler son visage, cependant : la jeune femme, qui a grandi sous le feu des médias en raison de la médiatisation de son père protège farouchement son petit bonhomme, sur lequel elle a cependant accepté de faire quelques confidences.

La jeune femme a notamment expliqué que son fils est né pendant une "période difficile" et a confié que son mari et elle avaient eu "des soucis pour l'avoir". "Un an avant sa naissance, j'ai perdu un bébé. Il était malade et j'ai dû faire une interruption de grossesse, car j'étais sur le point de faire une fausse couche", a-t-elle notamment expliqué pour justifier le fait qu'elle n'ait pas envie d'un deuxième enfant dans sa vie.

Et il faut dire que le petit Lino fait également le bonheur de son grand-père, qui l'adore : "Il est fasciné par le petit. Il le trouve beau et répète qu'il grandit trop vite. Je pense que ça lui donne beaucoup de vitalité et d'énergie. Je me dis parfois aussi qu'il s'est accroché pour ça il y a trois ans [lors de son AVC, ndlr]. Ils se transmettent mutuellement beaucoup de choses", explique la jeune femme, qui aime poster des photos adorables du duo formé par son père et son fils. Si l'acteur légendaire a parfois eu des problèmes avec ses enfants, il semble en tout cas être un super grand-père !

"Non, il n'est pas calme !"

En même temps, il faut dire que le petit Lino semble déborder d'énergie : selon les confidences de sa maman, le bambin serait "plein de vie". "Je crois qu'il est hypersensible comme ses parents et il fait déjà bien son cinéma aussi", révèle-t-elle. En même temps, il faut dire qu'il a de qui tenir : son grand-père, son père, sa mère et ses deux oncles (Anthony et Alain-Fabien Delon) sont acteurs, une sacré descendance.

Mais à en croire sa mère, Lino devrait réussir à se faire sa place dans le clan. "Il a du caractère et est hypervif, mais il est toujours mignon. Parfois, on a l'impression qu'il y a quinze enfants à la maison. (Rires.) Vous savez, j'ai adoré la période où il était nouveau-né parce qu'on était vraiment dans une bulle. Parfois, je regarde des vidéos et je suis un peu nostalgique, mais maintenant il commence à parler et à nous raconter sa vie... C'est encore plus fascinant de le voir évoluer", explique la jeune maman à propos de son "enfant parfait". Et on sent tout l'amour qui les lie !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.