Anny Duperey sur son célibat : "Je crois que je suis bien avec des amis"

Anny Duperey sur son célibat : "Je crois que je suis bien avec des amis"
Anny Duperey lors de la cérémonie de clôture du 60ème festival de télévision de Monte-Carlo, le 22 juin 2021.

Lundi 28 mars 2022, Annie Duperey était l'invitée de Jordan De Luxe dans l'émission Chez Jordan de Télé-Loisirs. Une interview durant laquelle l'actrice a évoqué ses relations passées, mais également son célibat, duquel elle est très satisfaite.

Depuis quelques semaines, nombreuses sont les stars à multiplier les déclarations d'amour envers leur partenaire, par écrans interposés, au travers de mots qui font rêver. D'autres, plus pragmatiques, n'hésitent pas à revendiquer leur célibat comme c'est le cas pour la célèbre Annie Duperey. Sur le plateau de l'émission Chez Jordan lundi dernier, la comédienne a souhaité revenir sur cette situation, qui n'est pas subie mais est au contraire un véritable choix. "Personne n'a voulu que je me sépare de Bernard (...) mais quand ça arrive, les gens le prennent mal, on fait semblant de ne pas entendre, explique celle qui est devenue orpheline à l'âge de 9 ans, à la suite d'un drame. Les trois ans avant que je ne rencontre Cris Campion, tout le monde a fait semblant que non, je n'avais pas quitté Bernard."

"Je pense que ça fait un temps"

Une tranche de la vie d'Anny Duperey qui appartient désormais au passé et pour laquelle elle n'exprime aucun regret. À propos de son célibat, elle déclare d'ailleurs : "On en parle pas." Avant de préciser : "Une vieille amie a eu un mot très joli qui disait : 'ça va, j'ai été bien servie'. Je pense que ça fait un temps, j'ai eu deux couples magnifiques et puis ça va quoi." Et de conclure : "Je crois que je suis bien avec des amis, avec la famille, avec des frères. Vive les amis !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.