Anne Hidalgo : Très rare étreinte avec son discret mari Jean-Marc Germain, la maire de Paris comblée

Anne Hidalgo : Très rare étreinte avec son discret mari Jean-Marc Germain, la maire de Paris combléeLa maire de Paris Anne Hidalgo et son mari Jean-Marc Germain - Soirée du 90ème anniversaire de Line Renaud sur le Bateau Potel et Chabot "Pavillon Seine" à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, Coadic Guirec

, publié le 4 octobre 2022

Un rare câlin sous les rayons discret du soleil automnal parisien : ce samedi 1er octobre, Anne Hidalgo et Jean-Marc Germain se sont offert une petite sortie en amoureux dans la capitale. Toujours aussi épris après dix-huit ans de mariage, ils ont même posté une photo inédite de leur promenade, un geste très inattendu pour eux, toujours discrets.

Maire de Paris depuis huit ans déjà, Anne Hidalgo sait encore profiter des plus beaux endroits de la capitale ! Et en bonne compagnie : ce week-end, la femme politique de 63 ans a profité des rayons de soleil de l'automne pour embarquer son mari Jean-Marc Germain dans une balade dans le quartier touristique de Montmartre. Et celui-ci était visiblement ravi !

D'ordinaire très discret aux côtés de celle qu'il a épousée en 2004, celui-ci a en effet posté une photo sur son compte Twitter où on les voit s'enlacer tendrement sur les marches du parvis du Sacré-Coeur. Un très rare cliché qui prouve qu'après vingt-trois ans de relation et dix-huit ans de mariage, le couple est toujours aussi proche !

D'ailleurs, les internautes ne s'y sont pas trompés, puisque nombre d'entre eux ont salué une "très jolie photo", mais également du temps "précieux" passé ensemble. Bien sûr, d'autres ne se sont pas gênés pour critiquer son bilan à la mairie de Paris, elle qui est souvent prise à partie par ses détracteurs sur le sujet des rats ou bien des Jeux Olympiques qui arriveront en 2024 dans la capitale.

D'autres encore ont abordé le sujet de leur fils cadet Arthur, 21 ans, qui a fait beaucoup parler de lui ces derniers mois. Auteur d'un superbe exploit sportif, puisque le jeune homme a remonté la Seine à la nage et alerté sur l'écologie, il a également créé la polémique pendant les élections présidentielles, d'abord en refusant de voter pour sa mère, qui avait essuyé une défaite cuisante au premier tour, puis en s'abstenant de voter pour le second tour et pour les élections législatives.

Un jeune homme qui aime peut-être la polémique, mais qui possède des idées bien arrêtées et n'hésite pas à les défendre comme il l'avait fait sur le plateau de Touche pas à mon Poste en avril dernier : "Je lui donne de l'amour. (...) On fait la différence entre les personnes et les idées. (...) Ce que je voulais faire, c'est passer un appel, pour tous les gens qui ne se reconnaissent pas dans cette société ", avait-il déclaré.

En tout cas, la maire de Paris, qui se prépare pour les Jeux Olympiques dans deux ans, reste une femme heureuse avec son mari et son fils, mais également ses deux premiers enfants, Matthieu et Elsa, bien plus discrets que leur petit frère. Respectivement avocat et ingénieure, ils sont chacun parents d'un enfant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.