Anne-Élisabeth Lemoine a-t-elle révélé un secret sur le couple de Pierre Arditi?

Anne-Élisabeth Lemoine a-t-elle révélé un secret sur le couple de Pierre Arditi?
Anne-Elisabeth Lemoine lors du photocall dans le cadre de la conférence de presse de France Télévisions au Pavillon Gabriel à Paris, le 24 août 2021.

La maladresse légendaire d'Anne-Élisabeth Lemoine aurait-elle encore frappé ? En plein direct, sur le plateau de l'émission C à Vous, le lundi 5 septembre 2022, l'animatrice a révélé un secret intime sur le couple de Pierre Arditi et Évelyne Bouix.

Anne-Élisabeth Lemoine a-t-elle encore gaffé ? Alors qu'elle discutait avec Laurent Ruquier, Michèle Bernier et Olivier Sitruk de leur dernière pièce de théâtre traitant de "la vie de couple qui ne vit pas sur le même palier", l'animatrice a un peu trop parlé. "C'est très moderne. Ça vient des États-Unis et certains couples l'ont adapté", a assuré Olivier Sitruk. Michèle Bernier, en revanche, est loin de partager ce point de vue. "Moi je n'en sais rien... Pour ceux qui ont envie de le faire sûrement. Après moi je ne me verrais pas partager homme", a-t-elle déclaré, faisant ainsi réagir les autres invités.

Pierre Arditi et Évelyne Bouix, couple libre ?

Visiblement au courant de quelques secrets, Laurent Ruquier a immédiatement souhaité rebondir. "Il y a des acteurs célèbres, de mémoire, qui vivent sur le même palier, qui ont un appartement chacun, de chaque côté du palier", a-t-il ainsi lancé. Une remarque à laquelle Anne-Élisabeth Lemoine a tout de suite réagi en lâchant une petite bombe. "Comme Pierre Arditi et Évelyne Bouix par exemple", a-t-elle lâché. Une révélation qui a surpris toute le monde sur le plateau. "Ah, vous le saviez. Mais moi je ne les ai pas cités...", a lancé Laurent Ruquier en riant. Alors information ou petite blague ? C'est encore un mystère...


Vos réactions doivent respecter nos CGU.