Anggun : à 38 ans, elle évoque son rapport à son corps et les années qui passent

Anggun : à 38 ans, elle évoque son rapport à son corps et les années qui passent
Anggun lors de la cérémonie d'ouverture du 60e Festival de télévision de Monte-Carlo, le 18 juin 2021.

Actuellement juré au sein de l'émission Mask Singer, Anggun a fait sa place petit à petit dans le coeur du public. Dans un article paru dans les pages du magazine Nous Deux et publié mardi 26 avril 2022, la chanteuse a évoqué son rapport à son âge et son corps.

Encore mal connue du grand public il y a quelques années, Anggun a réussi à se frayer petit à petit un chemin dans le coeur des téléspectateurs français. Elle fait partie aujourd'hui, et ce depuis deux saisons, du jury de Mask Singer aux côtés de Kev Adams, Alessandra Sublet et Jarry. Dans une interview accordée au magazine Nous Deux, parue mardi 26 avril, la chanteuse qui approche les 48 ans s'est confiée comme rarement sur le rapport qu'elle entretient avec son âge mais également son corps. "J'essaie de vieillir de manière élégante et gracieuse, a-t-elle affirmé. Dans ce monde où il y a du jeunisme à outrance, il faut être fier de son âge, de ses expériences, de sa mémoire, de ce qu'on peut dégager." Et de préciser, consciente de sa situation : "J'ai beaucoup de chance d'avoir un héritage génétique et une qualité de vie saine qui me permettent de bien vieillir."

"Mes vergetures sont des témoins de mon existence"

En phase avec elle-même, Anggun semble totalement accepter les années qui passent, sans pression aucune. "Cela ne m'intéresse pas de rester sur mes 20 ans, j'étais bête à 20 ans. Je n'aimais même pas mon corps", déclare-t-elle. Et de conclure, fière de ce qu'elle est : "Finalement, aujourd'hui, je sais pourquoi mon corps est comme ça. Même mes vergetures sont des témoins de mon existence."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.