Angelina Jolie et Brad Pitt : Un de leurs enfants fait parler de lui... son identité secrète révélée !

Angelina Jolie et Brad Pitt : Un de leurs enfants fait parler de lui... son identité secrète révélée !Angelina Jolie et Brad Pitt à la 86e cérémonie des Oscars à Hollywood. © BestImage

, publié le 19 janvier 2023

A seulement 19 ans, le fils cadet d'Angelina Jolie et Brad Pitt se dessine un bel avenir, en toute discrétion. Comme ses parents, Pax Thien Jolie-Pitt est un artiste mais c'est dans un tout autre domaine que le cinéma qu'il se révèle.

Angelina Jolie et Brad Pitt peuvent être fiers de leur fils Pax, jeune homme de 19 ans très discret qui fait aujourd'hui parler de lui pour sa carrière naissante.

Tandis que leur fille Zahara a fait son entrée dans la prestigieuse université Spelman, Pax s'est spécialisé dans l'art, une carrière qui fait son chemin et qui s'est construite sous une identité anonyme. Celle-ci vient d'être révélée par le média américain Page Six !

C'est sous le pseudonyme "Embtto" que Pax Jolie-Pitt aurait déjà exposé ses créations dans une galerie d'art à Tel Aviv mais, pour le moment, aucune de celles-ci n'aurait été exposée au grand public. Selon une source, les oeuvres de Pax sont "abstraites" issues d'un "processus numérique et multimédia" et cette dernière assure que ce ne sont pas des NFT, la nouvelle tendance des artistes 2.0.

Timidité et célébrité, un bon ménage ?

Après avoir refusé de se rendre à la cérémonie de diplôme de son lycée pour éviter la présence de la presse, il allait de soit que le cadet de la famille Jolie-Pitt souhaiterait garder son talent et son art loin des caméras et des tumultes qui peuvent s'y ajouter. Agé de seulement 19 ans, Pax est décrit comme étant le timide de sa famille. Aucune présence sur quelconque réseaux sociaux et très peu capturé par les paparazzis, être un enfant de star, timide et artiste n'est pas de tout repos. Alors est-ce réellement simple de se faire un nom dans un domaine artistique lorsque vos parents sont deux grands noms du cinéma hollywoodien ?

Pour Pax Thien Jolie-Pitt, le choix de rester anonyme, bien que cela lui apporte moins de visibilité, était potentiellement une réponse à l'ensemble de ces débats sur le népotisme dans l'industrie de l'art et du divertissement. Un positionnement honorable mais pour le moins peu réussi puisque son pseudonyme est associé contre son gré à celui de ses parents suite aux récentes révélations sur l'identité de "Embtto" .

Pax n'est pas le premier enfant de stars a se lancer dans l'art mais on lui souhaite un accueil plus positif que celui réservé àBrooklyn Beckham. Le fils de Victoria et David Beckham avait été très critiqué suite à la sortie de son livre photo pour le moins... original.

Une chose est sûre, la famille Jolie-Pitt ne chôme pas. Tandis que Brad Pitt est en pleine promotion du film Babylon, Angelina Jolie était quant à elle sur le tournage de son film Without Blood en août dernier en compagnie de ses deux fils, Pax et Maddox, qui y travaillaient en tant qu'assistant réalisateur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.