André Manoukian sur ses enfants : "Ils n'ont même pas vu passer le confinement"

André Manoukian sur ses enfants : "Ils n'ont même pas vu passer le confinement"
André Manoukian au photocall de la conférence de presse de France 2 au théâtre Marigny à Paris, le 18 juin 2019.

S'il s'exprime rarement sur sa vie privée, André Manoukian a fait une exception en accordant une longue interview au magazine France Dimanche, publiée le 16 juillet 2021. Le musicien y a partagé plusieurs anecdotes, dont une sur le côté casanier de ses deux garçons.

Le musicien André Manoukian est père de trois enfants. Julie, née de son premier mariage et âgée de 40 ans, est devenue réalisatrice. De sa seconde épouse sont ensuite nés deux garçons, Anton et Aris, âgés de 21 et 19 ans. Et ces derniers ont emprunté des chemins de vie bien différents de celui de l'ancien juré de la Nouvelle Star.

Des garçons "de la génération geek"

"J'ai réussi à dégoûter tous mes gosses de la musique, a affirmé l'ex de Liane Foly dans France Dimanche. C'est assez dingue, mais pas vraiment étonnant finalement à force de m'entendre m'exercer sur un accord durant des heures, bah voilà !" Plutôt que les instruments, Anton et Aris préfèrent les écrans. "Mes fistons Anton, 21 ans, et Aris, 19 ans, sont de la génération geek, nés avec des ordinateurs. L'un s'est lancé dans la conception de jeux vidéo et l'autre est trader. Tout ça pour ne pas bouger de Chamonix", a-t-il ajouté.

Et celui qui saluait récemment le côté mélomane d'Emmanuel Macron de poursuivre en ironisant sur le côté casanier de ses fils : "Confinés depuis qu'ils sont nés, ils n'ont même pas vu passer le confinement (...) On m'avait prévenu : en les élevant ici, il y avait un risque qu'ils ne veuillent jamais en partir, ce qui est le cas du plus grand. Le plus jeune se tire au Canada."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.