André Manoukian dévoile le talent musical caché du Président

André Manoukian dévoile le talent musical caché du Président
Portrait de André Manoukian à Paris, le 20 octobre 2016.

Invité dans C à vous à l'occasion de la Fête de la musique, le 21 juin 2021, André Manoukian a fait des révélations sur les talents musicaux du président de la République, Emmanuel Macron.

Alors qu'il était invité sur le plateau de C à vous pour la fête de la musique, André Manoukian a réagi à un extrait vidéo diffusé pendant l'émission qui montrait Emmanuel Macron entamer avec entrain L'été indien de Joe Dassin, en duo avec l'animateur Cyril Eldin. Une performance jugée tout à fait honorable par l'ancien juré de la Nouvelle Star : "Pas mal ! Il a un beau timbre grave qu'il maîtrise bien", a-t-il commenté.

"Il paraît que Manu joue du Chopin !"

Jamais avare de confidences, celui qui confiait récemment avoir débuté dans les boites de strip-tease, a alors dévoilé que le Président était en réalité un grand mélomane, doublé d'un musicie. "Il paraît que Manu joue du Chopin !", a-t-il expliqué. André Manoukian a également évoqué que sous le mandat de François Hollande, la musique n'avait pas toujours eu sa juste place à l'Elysée : "J'avais été invité à L'Elysée sous Hollande, il y avait plein de musiciens qui étaient là. Et tout d'un coup, il y avait Michel Legrand. Il avait envie de jouer du piano mais pas de piano à L'Elysée ! Scandale ! On me demande à 9h du soir de trouver un piano pour qu'il soit livré à L'Elysée, vous imaginez !" Un affront désormais réparé, apparemment grâce à Brigitte Macron qui aurait fait, toujours selon l'animateur, installer un piano dans le palais présidentiel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.