Amir : ce drôle de passe-temps qu'il avait durant l'enfance

Amir : ce drôle de passe-temps qu'il avait durant l'enfance
Amir lors d'une séance photos à Paris, le 5 mai 2021.

Mardi 10 mai 2022, Amir était l'invité de QG. Le chanteur a révélé l'une de ses passions assez surprenantes lorsqu'il était enfant : il collectionnait les photos de filles en maillots de bain et notamment celles de Pamela Anderson.

Enfant, il peut arriver d'avoir des passions quelques peu insolites... Et Amir en fait partie. Invité sur le plateau de QG l'émission de Jimmy Labeeu et Guillaume Pley, le chanteur est revenu sur son parcours, mais aussi ses souvenirs lorsqu'il était enfant et son passe-temps favori... "J'ai eu deux époques... À 4 ans, mon école a convoqué ma mère parce que je découpais les filles en maillots de bain et en soutien-gorge dans les magazines" , assume l'interprète de J'ai cherché. Et si cette activité manuelle est arrivée assez tôt, son péché mignon pour les femmes en bikini et en sous-vêtements a perduré jusqu'à l'adolescence.

"Je faisais carrément des cahiers"

Lors de l'émission, Amir, s'est confié sur le nom d'une personnalité qu'il admirait beaucoup et qui a eu l'honneur d'être découpée par ses soins : "Quand j'ai eu 12 ans, je faisais carrément des cahiers où je collectionnais ce genre de photos. J'avais une page Pamela Anderson...", se remémore-t-il. Désormais marié avec la belle Lital, qui attend leur second enfant, l'interprète s'est fort heureusement trouvé une autre passion : celle de la cuisine. En 2020, il déclarait dans les colonnes de Paris Match qu'il était "étonnamment bon" dans ce domaine. Reste à savoir s'il collectionne également ses recettes préférées dans un cahier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.