Amir, as du volant ? Il a trois permis en poche !

Amir, as du volant ? Il a trois permis en poche !
Amir au village du tournoi de Roland-Garros à Paris, le 28 mai 2019.

Certaines stars cachent des talents insoupçonnés... C'est le cas du chanteur Amir qui, au-delà de sa voix d'ange, possède un véritable don pour la conduite. Lors d'un entretien filmé et accordé au magazine Gala le mardi 26 avril 2022, l'artiste s'est confié quant à sa passion pour le volant, lui qui dispose de trois permis différents !

Amir serait-il un as du volant ? Particulièrement doué lorsqu'il s'agit d'écumer les routes, le chanteur a récemment révélé à Gala qu'il possédait trois permis différents, tous obtenus du premier coup ! "Ça, c'est une des fiertés de ma vie. Je suis maladroit, j'échoue souvent, je suis un peu touche-à-tout et donc je n'excelle pas forcément dans les choses que je fais... Mais mes permis, je les ai eus trois fois du premier coup !", a-t-il lancé avec une fierté non dissimulée. Quand on sait à quel point il peut être compliqué d'obtenir son permis de conduire, on ne peut que saluer l'exploit de celui qui a refusé d'être coach dans The Voice.

"J'étais 'TDAH' en tant qu'enfant"

Particulièrement fier de ses trois diplômes de conduite, Amir se plaît à expliquer quand et comment il les a obtenus. "Une fois pour le tracteur, parce que j'avais un permis pour faire du quad à Tel-Aviv à l'époque, quand j'avais 16 ans. Une deuxième fois pour la voiture à l'âge de 17 ans, et une troisième fois pour la moto, ici en France", a-t-il détaillé. Un succès qu'il associe par ailleurs à son tempérament fougueux et épris de liberté. "J'étais un élève assez bon dans les résultats, assez mauvais dans la discipline. (...) J'étais 'TDAH' en tant qu'enfant, donc des troubles de l'attention et de l'hyperactivité. Un beau jour, ma prof a eu la brillante idée de me dire : 'à partir de maintenant, durant chaque leçon, tu as dix minutes pour aller te défouler'. Et il n'était pas rare de me voir courir dans le gymnase de l'école", a-t-il raconté avec malice.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.