Amel Bent sur sa vie de maman et de chanteuse : "J'ai appris à jongler"

Amel Bent sur sa vie de maman et de chanteuse : "J'ai appris à jongler"
Amel Bent lors du photocall du défilé femme Giambattista Valli automne-hiver 2022/2023 lors de la Fashion Week de Paris, le 7 mars 2022.

En avril 2022, après neuf longs mois, Amel Bent célébrait l'arrivée de son troisième enfant au sein de sa fratrie. Désormais à la tête d'une vraie petite famille, la chanteuse doit composer entre son rôle de maman et sa carrière. Des rôles qu'elle a mis du temps à bien maîtriser, mais qui ne semblent plus lui faire peur aujourd'hui comme elle l'a confié au quotidien régional Nice-Matin, le 24 août 2022.

Bien dans son corps et dans sa tête, Amel Bent est aujourd'hui une jeune femme rayonnante, qui essaie tant bien que mal de ne pas se laisser atteindre par les critiques douloureuses qui viennent avec la célébrité. Maman de trois enfants, dont deux petites filles et un garçon, la chanteuse jongle désormais comme elle le peut entre vie de famille et carrière. Très engagée dans l'éducation de ses filles, elle met un point d'honneur à ne pas négliger ces dernières, comme elle l'a confié dans les colonnes de Nice-Matin le 24 août dernier. "Je suis devenue la "madre" d'une famille nombreuse", a-t-elle affirmé avec humour.

"C'est faisable avec de l'organisation"

Aujourd'hui rodée au quotidien, Amel Bent semble maîtriser son planning sur le bout des doigts. "Lors de ma première grossesse, j'avais peur de ne pas pouvoir lier vie d'artiste et vie de famille, avoue-t-elle, avant de préciser : J'ai finalement appris à jongler avec ces rôles. C'est pour ça que j'ai recommencé d'ailleurs !" Et de conclure : "C'est faisable avec de l'organisation et je suis heureusement bien entourée avec le papa et les mamies, je peux partir le coeur léger en concert."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.