Amel Bent se confie sur sa prise de poids : "J'ai accepté mes changements"

Amel Bent se confie sur sa prise de poids : "J'ai accepté mes changements"
Amel Bent lors de la 23e édition des NRJ Music Awards au Palais des Festivals de Cannes, le 20 novembre 2021.

Cinq mois après son dernier accouchement, Amel Bent est plus épanouie que jamais. Samedi 24 septembre 2022, la chanteuse a accordé un entretien à Nikos Aliagas dans l'émission 50' Inside. L'occasion pour elle d'évoquer ses nouveaux projets mais aussi les récents changements dans sa vie privée...

Depuis son accouchement en avril 2022, Amel Bent est sur un petit nuage. Très proche de ses enfants et toujours autant passionnée par son métier, la chanteuse n'est pas prête à laisser quelques changements physiques lui gâcher la vie. Sur le plateau de 50' Inside, celle qui subit régulièrement des attaques grossophobes a assuré ne plus se préoccuper du regard des autres. Une décision qui l'apaise et lui permet de s'épanouir comme jamais auparavant. "J'ai arrêté d'essayer de figer le temps. J'ai accepté mes changements, même physiquement", a-t-elle d'abord affirmé avec détermination face à Nikos Aliagas.

"Il faut accepter de prendre 27 kilos"

Bien décidée à vivre sa vie comme elle l'entend, l'ancienne coach de The Voice a fait le choix de prendre son temps pour retrouver ses lignes d'avant grossesse. Pour l'heure, la chanteuse souhaite profiter de son nouveau-né, Zayn, et du reste de sa famille. "Il faut accepter de prendre 27 kilos. Il faut accepter de se voir comme ça, changer, et de se dire : 'J'ai accouché mais je ne vais pas tout de suite redevenir la femme que j'étais avant d'être enceinte', par exemple. Il y a les critiques, ce qu'on te renvoie, mais aujourd'hui j'ai accepté de vieillir", a-t-elle ajouté.

Malgré ses quelques kilos superflus, Amel Bent ne reviendrait "pour rien au monde" en arrière. "À mes 20 ans, il n'y a pas Sofia, il n'y a pas Hana, il n'y a pas Zayn, il n'y a pas Patrick, il n'y a pas mes 7 albums, il n'y a pas The Voice... Il n'y a pas tout ce qui fait qu'aujourd'hui je suis juste heureuse et comblée".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.