Amel Bent se confie sur l'éducation qu'elle donne à ses filles

Amel Bent se confie sur l'éducation qu'elle donne à ses filles
Amel Bent au village de Roland-Garros à Paris, le 12 juin 2021.

Dans les colonnes du magazine Télé 7 jours, en kiosque le 4 octobre 2021, Amel Bent évoque avec tendresse ses deux filles, Sofia et Hana, et l'éducation qu'elle leur donne.

À 36 ans, Amel Bent est rayonnante. Désormais bien dans son corps, elle est de retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé "Vivante". Du côté de sa vie de famille, tout va pour leur mieux avec ses deux filles Sofia et Hana, nées respectivement en 2016 et en 2017 de son mariage avec Patrick Antonelli. À propos de l'éducation qu'elle donne à ces dernières, elle raconte à Télé 7 jours : "Je passe ma vie à leur dire qu'elles sont belles, intelligentes, qu'on les aime, qu'elles ont le droit de ne pas être à la hauteur, que ce n'est pas grave. On a le droit d'échouer. Je leur apprends la résilience, le courage, et le travail, surtout."

"Je leur demande souvent si elles sont heureuses"

Amel Bent se définit comme une maman à la fois traditionnelle et moderne. "Je fais (...) quelque chose que je n'ai pas eu, moi, petite parce que c'était une autre époque, une autre culture et que la vie n'était pas facile pour ma maman : je leur demande souvent si elles sont heureuses. Je suis très traditionnelle dans mon éducation, mais je veux qu'elles aient la liberté d'agir, de penser, d'être ce qu'elles désirent", explique-t-elle.

Par ailleurs, depuis qu'elle est mère, Amel Bent s'est "fait la promesse de toujours mettre, à la fin de (ses) albums, une chanson pour (ses) enfants". Ainsi, elle pourra dire à ses filles que même sur la route ou en studio, elles "étaient dans toutes (ses) pensées". "J'aimerais que l'on retienne que j'étais celle qui aime, celle qui rêve et qui dit à ses filles : 'Osez'", ajoute-t-elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.