Amel Bent, sa fille Hana fête ses 5 ans : photos et vidéos trop craquantes, un très joli cadeau très personnel

Amel Bent, sa fille Hana fête ses 5 ans : photos et vidéos trop craquantes, un très joli cadeau très personnelAmel Bent a rendu un bel hommage sur Instagram à sa 2e fille, Hana, pour son 5e anniversaire. © BestImage, Guillaume Gaffiot

, publié le 17 octobre 2022

Heureuse maman de trois enfants, Amel Bent célèbre ce 17 octobre 2022 les 5 ans de sa cadette. Un événement qu'elle a immortalisé à coups de tendres photos et vidéos mais également avec un message poignant, qui résonnera dans le coeur de beaucoup de parents.

C'est une magnifique déclaration d'amour qu'Amel Bent a faite sur Instagram ce 17 octobre 2022. Un puissant et émouvant message destiné à sa fille Hana, qui célèbre son 5e anniversaire. La fillette est la deuxième de la fratrie, puisqu'elle a une grande soeur nommée Sofia, 6 ans et demi, et un petit frère, Zayn, né il y a six mois. Une famille adorable fondée par l'interprète de Ma philosophie et son amoureux, l'entrepreneur Patrick Antonelli.

Sur le réseau social, Amel Bent (37 ans) a donc publié une série de tendres photos et vidéos qui débute de sa grossesse jusqu'à nos jours, permettant de voir l'évolution de la petite. En légende, elle écrit : "5 ans aujourd'hui qu'elle est entrée dans nos vies. La deuxième, celle qui t'apprend, malgré tes craintes que l'amour ne se divise jamais, il se multiplie. Des yeux aussi grands que le monde dans un visage toujours joyeux. 5 ans de ton sourire , tes câlins, de chocolat, de danse et de talons beaucoup trop grands. Comme l'a dit ta grande soeur quand tu es née : WOUAWWWWWW. Ma joie de vivre, je t'aime."

Une publication likée notamment par Nolwenn Leroy, sa collègue de The Voice qui a aussi un enfant de 5 ans, Marin, ou encore Hayet Abidal, mère des enfants du footballeur Eric Abidal, plongée dans l'affaire Hamraoui.

Maman de trois enfants, Amel Bent assure comme une pro, elle qui a dû faire sans son compagnon cet été puisque ce dernier se trouvait en prison. "Comment tu gères ?", lui avait alors demandé l'animateur de RFM Pascal Nègre, le biberon n'étant probablement pas suffisant pour ralentir le rythme effréné qu'elle mène avec ses enfants. "Justement je ne gère pas", avait-elle concédé, avant de confier qu'elle avait été contrainte de demander de l'aide auprès de sa belle-mère. Une démarche qui avait soulagé la grande copine de Vitaa et à présent, leur quotidien a repris son rythme normal depuis que son mari est rentré à la maison et que ses deux plus grandes ont effectué leur rentrée des classes (CP pour l'aîné, grande section pour la deuxième).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.