Amel Bent maman pour la troisième fois : elle dévoile le sexe de son bébé

Amel Bent maman pour la troisième fois : elle dévoile le sexe de son bébé
Amel Bent dans le village du Tournoi de Roland-Garros à Paris, le 12 juin 2021.

Bonne nouvelle pour Amel Bent : la chanteuse a enfin accouché de son troisième enfant ! Jeudi 7 avril 2022, la jeune femme a en effet annoncé la naissance de son bébé via un post Instagram particulièrement émouvant.

Carnet bleu ! Amel Bent et son compagnon sont à nouveau sur un petit nuage depuis la naissance toute récente de leur troisième enfant. Sur son compte Instagram, la célèbre chanteuse et coach de l'émission The Voice a annoncé l'arrivée de sa petite merveille et a même dévoilé son sexe. Après la naissance de ses deux filles Sofia (née en 2016) et Hana (née en 2017), c'est donc un petit garçon qui vient désormais agrandir la famille, pour le plus grand bonheur de ses deux parents. "Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu", a-t-elle écrit en légende de deux photos où l'on peut apercevoir sa main et celle de son fils.

"Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins"

Très émue, celle qui a été diagnostiquée HPI sur le tard a tenu à remercier ses fans pour leur soutien indéfectible tout au long de sa grossesse. "Merci pour tous vos messages d'amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j'ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver", a-t-elle ajouté en agrémentant son message d'un petit coeur blanc.

Cette naissance vient soulager Amel Bent d'un poids, elle qui a vécu une fausse couche en 2021 et qui a traversé cette troisième grossesse "en apnée". "Chaque petit changement, chaque petite douleur c'est... 'Est-ce que le coeur bat toujours ?', 'Est-ce que ça va, c'est bien accroché ?', 'Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j'ai vécu avant ?'", confiait-elle il y a quelques mois. Cette fois, tout s'est heureusement bien passé !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.