Amel Bent critiquée sur son poids : elle répond à ses détracteurs

Amel Bent critiquée sur son poids : elle répond à ses détracteurs
Amel Bent lors du défilé Lecourt Mansion prêt-à-porter automne-hiver 2022/2023 dans le cadre de la Fashion Week à Paris, le 5 mars 2022.

Samedi 14 mai 2022, lors de la demi-finale de The Voice qui s'est déroulée en direct, Amel Bent est apparue dans une robe dorée et scintillante, très près du corps. Une tenue que certains internautes ont critiquée... avant que la chanteuse ne leur réponde sur Instagram.

Au début du mois d'avril, Amel Bent devenait maman pour la troisième fois. Déjà mère de deux filles, prénommées Sofia et Hana, elle a donné naissance à un petit garçon. Lors de la demi-finale de The Voice, en direct sur TF1, elle est donc apparue avec quelques kilos de grossesse qu'elle n'a pas encore perdus. Des kilos qui ont été critiqués par certains internautes, alors que l'interprète de Ma philosophie était sublime et rayonnante dans sa robe moulante.

"Ce n'est pas à nous de cacher nos corps"

Bien décidée à ne pas se laisser faire, Amel Bent a répondu à ses détracteurs ce dimanche 15 mai. Dans une story partagée sur Instagram, elle a partagé une photo d'elle dans sa robe de soirée avec pour texte : "À toi grossophobe. Ce n'est pas à nous de cacher nos corps, mais à toi de t'habituer à les voir tels qu'ils sont !"

La jeune maman a également partagé les hashtags "Postpartum", "J'assume", "J'ai donné la vie" et "Fière". Une réponse percutante que de nombreux internautes ont approuvée. En effet, sur son compte Instagram, Amel Bent a également partagé deux autres photos d'elle dans sa tenue scintillante. Ses abonnés ont donc eu l'occasion, dans les commentaires, de la soutenir et de lui rappeler à quel point elle était belle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.