Amel Bent annonce sa grossesse : "J'ai vécu les trois premiers mois en apnée"

Amel Bent annonce sa grossesse : "J'ai vécu les trois premiers mois en apnée"
Amel Bent au village de Roland-Garros à Paris, le 12 juin 2021.

Dimanche 24 octobre 2021, Amel Bent a été interrogée par Audrey Crespo-Mara dans Sept à Huit, sur TF1. Elle a alors annoncé qu'elle était enceinte de son troisième enfant. Une excellente nouvelle pour celle qui a traversé une fausse couche il y a quelques mois.

Déjà mère de deux filles nées en 2016 et 2017, Amel Bent sera bientôt maman d'un troisième enfant. Dans Sept à Huit, avant de faire part de cette heureuse nouvelle, elle a révélé avoir perdu un bébé il y a quelques mois : "C'est un choc parce que, mine de rien, à partir du moment où on a fait un test de grossesse et qu'il s'avère positif, on est enceinte. (...) Quand on vous dit : 'Non, vous êtes enceinte mais vous n'aurez pas d'enfant', c'est dévastateur.'"

"Je viens de passer le fameux premier trimestre"

Aujourd'hui, la coach de The Voice a retrouvé le sourire. "Ça y est, je viens de passer le fameux premier trimestre et j'ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois", a-t-elle annoncé, alors que la caméra permet aux téléspectateurs de découvrir son ventre arrondi.

En raison du traumatisme qu'elle vient de connaître, l'interprète de Ma Philosophie ne traverse pas cette nouvelle grossesse de manière totalement sereine : "J'ai vécu les trois premiers mois en apnée, en faisant beaucoup trop de prises de sang. (...) Chaque petit changement, chaque petite douleur c'est... 'Est-ce que le coeur bat toujours ?', 'Est-ce que ça va, c'est bien accroché ?', 'Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j'ai vécu avant ?'" Mais pour le moment, tout se passe bien pour la future maman !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.