Amandine Petit : cette grosse frayeur vécue lors d'un voyage en avion

Amandine Petit : cette grosse frayeur vécue lors d'un voyage en avion
Amandine Petit lors de la première du film "Les Éternels" au Grand Rex à Paris, le 2 novembre 2021.

C'est une journée pleine d'émotions qu'a vécue Amandine Petit dimanche 15 mai 2022. De retour d'un voyage au Maroc, l'ancienne Miss France s'est fait une belle frayeur alors qu'elle était dans l'avion, en raison des intempéries, comme elle l'a expliqué dans sa story sur Instagram.

Ce sont des moments que ceux qui voyagent régulièrement finissent un jour par expérimenter mais qui peuvent causer de belles frayeurs : les vols en avion perturbés par les intempéries. L'ancienne Miss France Amandine Petit en a fait les frais dimanche 15 mai dernier, alors qu'elle était de retour d'un voyage au Maroc, comme elle l'a expliqué à travers une story publiée sur son compte Instagram dimanche dernier. "Sûrement à cause des orages, l'avion a eu beaucoup de turbulences dont à deux moments précisément, où on est descendu en altitude très vite, a-t-elle commencé. Des cris, des pleurs, beaucoup d'angoisse des passagers, c'était impressionnant."

"Ça commençait à être la panique"

Une aventure qui ne s'est terminée là, comme le raconte celle qui considère Nikos Aliagas comme un mentor : "Juste après, le vol a été dévié mais on ne savait pas pourquoi. (...) Sans information du commandant de bord, ça commençait à être la panique. Et au moment d'atterrir, on commençait à être soulagés, le commandant a remis les gaz sur demande de la tour de contrôle." Une "journée remplie d'émotions" pour Amandine Petit qui conclut : "Tout est bien qui finit bien mais quand on prend l'avion et qu'il y a ce genre de choses qui se produit (...) ce n'était pas rigolo."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.