Amal, très heureuse avec George Clooney : "Mon mariage est une joie"

Amal, très heureuse avec George Clooney : "Mon mariage est une joie"
Amal et George Clooney lors de l'avant-première de "Catch 22" à Rome, le 13 mai 2019.

Le temps passe et coule sur Amal et George Clooney. Dans une récente interview avec le Times, publiée le 2 mars 2022, Amal Clooney a réitéré son bonheur de partager son quotidien avec l'acteur hollywoodien.

Malgré leurs seize ans de différence Amal et George Clooney semblent filer le parfait amour en bénéficiant d'une rare longévité pour un couple de célébrités. Si l'acteur et réalisateur américain avait pendant longtemps entretenu une réputation d'éternel bachelor à Hollywood, il s'était finalement épris de l'anglo-libanaise en 2013 avant de l'épouser l'année suivante. Depuis, le couple - qui a récemment emménagé dans le Var - a même donné naissance à des jumeaux, Alexander et Ella, en 2017.

"Je me sens extrêmement chanceuse"

Désormais, tout semble se dérouler pour le mieux pour les deux amoureux. Dans une récente interview, Amal Clooney a affirmé être toujours aussi comblée depuis le début de sa relation avec son mari. "J'ai trouvé en mon époux un partenaire qui est incroyablement inspirant et me soutient, et notre maison est remplie d'amour et de rires", a -t -elle ainsi déclaré au Times. Elle poursuit : "Mon mariage est une joie qui va au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer. Je me sens extrêmement chanceuse d'avoir trouvé le grand amour de ma vie, et d'être mère. C'est comme ça que je trouve mon équilibre." Interrogée sur le fait de voir sa vie privée exposée suite à son mariage avec la star, l'avocate engagée dans la défense des droits de l'homme a ainsi répondu de manière pragmatique : "En ce qui concerne le fait d'être plus exposée, je pense que tout ce que je peux faire est de détourner la lumière pour qu'elle se porte vers les causes qui sont importantes."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.