Alysson Paradis : Très rare photo de son bébé mystère, le prénom toujours secret ?

Alysson Paradis : Très rare photo de son bébé mystère, le prénom toujours secret ?Guillaume Gouix, Alysson Paradis - Photocall du téléfilm "Les particules élémentaires" lors du Festival de la Fiction de La Rochelle. © Christophe Aubert via Bestimage © BestImage, Christophe Aubert

, publié le 15 octobre 2022

Alysson Paradis a accouché de son deuxième enfant, dans la plus grande discrétion, le 29 août 2022. Elle n'avait pas souhaité révélé, à l'époque, ni le sexe, ni le prénom de bébé.

Hors de question de se séparer, si tôt, de son bambin. Invitée à assister au Festival International du Film de Saint-Jean-de-Luz le 7 octobre dernier, Alysson Paradis a fait le déplacement en compagnie de son deuxième enfant, né le 29 août 2022 - on ignore toujours son sexe et son prénom. Bien sûr, lors de l'évènement, la comédienne de 38 ans n'était pas équipée d'un porte-bébé mais d'une veste de blaser, d'un jean et d'un chemisier blanc. Simple et chic. Et c'est auprès de sa consoeur et amie Elodie Bouchez qu'elle a pris la pose pour les photographes, le jour de la projection du film Amore mio, réalisé par son époux Guillaume Gouix.

Sur les réseaux sociaux, en revanche, Alysson Paradis a partagé quelques souvenirs, capturés à la plage, en compagnie de son deuxième enfant et de sa "soeur", Elodie Bouchez. Ces images, signées Guillaume Gouix, les mettent en scène sur le sable de la plage de Saint-Jean-de-Luz. L'aîné de la famille, en revanche, ne semble pas avoir pris part aux festivités. En couple depuis des années, les deux cinéastes avaient eu un premier enfant, un petit garçon baptisé Marcus, durant l'été 2015.

Si Alysson Paradis et Guillaume Gouix ne montrent pas leurs enfants sur les réseaux sociaux, c'est pour une très bonne raison. Leur aîné n'apparaît que rarement, de dos, et le mystère plane encore autour du petit dernier, qu'on ne voit que doté d'un bonnet, emmitouflé dans plusieurs couches pour le protéger du froid. En 2017, l'actrice expliquait dans la Parisienne que sa génération allait "grandir avec des images qui vont circuler" et qu'il fallait "en avoir conscience". Quant à papa, il préfère largement évoquer ses projets professionnels plutôt que l'intimité de son quotidien. "Peut-être que ça vous intéresse, mais je n'ai pas envie de vous parler de mon bébé, assurait-il auprès du JDD. J'aime l'idée que ma vie m'appartient. Il y a plein d'autres choses à raconter. Et puis, au-delà d'une certaine pudeur, je pense que c'est une bonne chose pour un acteur d'être discret sur sa vie privée".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.