Alysson Paradis à la plage avec son bébé : elle montre son bonheur immense avec Guillaume Gouix

Alysson Paradis à la plage avec son bébé : elle montre son bonheur immense avec Guillaume GouixAlysson Paradis (enceinte) et son compagnon Guillaume Gouix lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros © Dominique Jacovides/Bestimage © BestImage, Dominique Jacovides

, publié le 7 octobre 2022

Alysson Paradis est une maman épanouie. Elle a partagé ce vendredi 7 octobre un adorable cliché d'elle à la plage avec son deuxième fils, né en août dernier de sa relation avec l'acteur Guillaume Gouix.

C'est un rêve éveillé que vit en ce moment Alysson Paradis, qui a partagé ce vendredi 7 octobre une nouvelle photo de son petit garçon sur Instagram. On l'aperçoit alors collé à sa maman dans un porte-bébé, de quoi faire fondre le coeur des internautes. "Trop mignons les petits petons qui dépassent", a notamment réagi une fan de l'actrice dans les commentaires. Un cliché pris les pieds dans le sable, sur une plage de Saint-Jean-de-Luz (Pays basque), à en croire la localisation affichée par l'actrice de 38 ans.

Pour rappel, son petit bout de chou est né cet été de sa relation avec l'acteurGuillaume Gouix, qu'elle a d'ailleurs mentionné dans son post, ce qui laisse à penser qu'il est l'auteur de la photo. Une naissance qu'elle avait fêtée avec ses abonnés sur le réseau social dimanche 28 août, partageant ainsi un premier cliché de son bébé. Elle avait alors reçu de nombreux messages de félicitations, notamment un coeur rouge de la part de Lily-Rose Depp , sa nièce et fille de sa grande soeur Vanessa Paradis dont elle est très proche.

Maman louve

Elle avait vécu une grossesse relativement discrète, s'autorisant par moment à partager à ses fans l'évolution de son baby bump sur Instagram. Elle avait notamment été aperçue avec son homme du côté de Roland-Garros au mois de juin pour assister à quelques matchs. Plus récemment, alors que son fils était déjà né, c'est à l'occasion de la projection du très attendu biopic sur Simone Veil qu'elle partageait un moment de complicité avec Guillaume Gouix. Il s'agissait d'ailleurs de leur première apparition à deux depuis la naissance de leur deuxième enfant. À noter que le couple a déjà accueilli un premier enfant en 2015 : un petit garçon prénommé Marcus.

S'ils sont habituellement très discrets concernant leur aîné, celle qui est apparue cette année au cinéma dans le film Alors on danse de Michèle Laroque acceptait récemment d'en parler dans les pages de Gala. "Je lui répète qu'il doit être lui-même, à la maison, comme à l'extérieur. Qu'il ait et assume ses propres opinions. Par exemple, Marcus adore se déguiser et se battre avec des ninjas imaginaires. Forcément, les autres enfants se moquent de lui au jardin. Je lui dis de ne pas les écouter : s'il a envie de se prendre pour Buzz l'éclair et qu'il voit une pieuvre géante, je l'encourage à tout faire pour nous sauver", avait-elle déclaré.

Une maman protectrice, mais surtout comblée de bonheur avec ses deux enfants et son compagnon dont elle semble folle amoureuse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.