Alicia Aylies : Miss France 2017 en couple avec un footballeur français ?

Alicia Aylies : Miss France 2017 en couple avec un footballeur français ?
Alicia Aylies au village de Roland-Garros à Paris, le 3 juin 2018.

Les rumeurs vont bon train concernant la vie privée de celle qui a été élue Miss France 2017. Alors, sur son compte Instagram, l'intéressée a tenu à mettre les choses au clair.

Alors que l'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani est en couple avec le footballeur français Benjamin Pavard, il se murmure qu'Alicia Aylies vivrait une idylle avec un autre membre de l'équipe de France : Kylian Mbappé. En effet, la jeune femme a été vue au Stade de France en mai dernier pour soutenir le PSG, club dans lequel évolue l'attaquant de 19 ans, ou encore dans les tribunes du match opposant la France à l'Argentine le 30 juin 2018. Il n'en fallait pas moins pour que la Toile s'enflamme et que des fans du footballeur, jalouses, s'en prennent à l'ancienne Miss.

Sa réponse aux attaques

Le 2 juillet, dans sa story Instagram, Alicia Aylies a partagé un message peu sympathique qui lui était adressé. "Quand tu te tapes mon homme, je te dis, laisse-le, il est à moi." Elle a décidé d'y répondre publiquement : "Ce genre de personne qui t'envoie des messages inutiles concernant des gens qu'elles n'ont jamais rencontrés ou même aperçus une seule fois dans leur vie. Les filles, arrêtez d'être amoureuses de l'image que certaines personnes renvoient ! Dans le fond, vous ne savez pas qui elles sont réellement."

Puis, elle a assuré : "Pour moi, rien n'a changé. Je n'ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux sociaux." Le message est passé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.