Alice Taglioni chante pour les soignants et touche ses fans

Alice Taglioni chante pour les soignants et touche ses fans
Alice Taglioni lors du 71e Festival International du Film de Cannes, le 8 mai 2018.

Alice Taglioni a désiré rendre hommage à toutes les professions à risque en ces temps de pandémie. Simplement assise au piano, elle chante d'une très belle voix le texte qu'elle a écrit pour ces personnes : soignants, commerçants, agents de service... Ses fans émus lui répondent sur Instagram.

Une actrice solidaire

Alice Taglioni a joué et chanté son soutien aux professions exposées au risque de transmission au COVID-19. La musicienne de coeur grâce à un grand-père chanteur et chef d'orchestre avait passé le Conservatoire de Musique de Paris. Que l'heureuse amoureuse soit félicitée sur Instagram par Hollysiz, "Merveille ma Taglio", par son chéri "My love" (Laurent Delahousse) ou par Gilles Lellouche, Alice Taglioni met à contribution ses compétences musicales pour apporter un peu de reconnaissance : "Ils prennent soin de vous et moi, ce sont nos aides-soignants. Ils prennent des risques juste pour nous, ce sont nos commerçants...".

Carrière d'actrice réussie, celle de chanteuse manquée de peu

Que vous ayez été envoûté par l'actrice et Miss Corse 1996 dans son dernier film "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" d'Arnaud Viard en 2019, dans "La Proie" ou même dans "La Doublure" en 2005, Alice Taglioni aurait été pianiste si la carrière d'actrice ne lui avait pas souri.

L'amoureuse et mère de trois enfants, dont deux avec Laurent Delahousse, avait déjà fait part de son honorable doigté sur un clavier. Aujourd'hui, celle qui a pour mère une ancienne visiteuse médicale s'engage pour qu'on la suive solidairement. Pour la protection des femmes et désormais pour le respect du confinement. Elle a d'ailleurs ponctué une de ses publications du 15 mars 2020 par : "On fera la fête après".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.