Alexia Laroche-Joubert, ses confidences émouvantes sur ses filles : "J'ai rencontré mes enfants pendant le Covid"

Alexia Laroche-Joubert, ses confidences émouvantes sur ses filles : "J'ai rencontré mes enfants pendant le Covid"Alexia Laroche-Joubert dans "50 Minutes Inside" sur TF1. © TF1

, publié le 3 octobre 2022

Ce samedi 1er octobre 2022, Alexia Laroche-Joubert était l'invitée de "50 Minutes Inside" sur TF1. La productrice de 52 ans s'est confiée comme rarement sur sa vie de maman auprès de ses filles Solveig et Isaure.

Alexia Laroche-Joubert était l'invitée du portrait de 50 Minutes Inside ce samedi 1er octobre sur TF1. L'ex-productrice et directrice historique de la Star Academy (qui revient le samedi 15 octobre sur TF1) est revenue notamment sur ses souvenirs les plus marquants au sein de l'émission. Elle a également évoqué son enfance, sa mère Martine Laroche-Joubert, journaliste et grand reporter et sa vie de famille.

Interviewée par Nikos Aliagas qu'elle connait bien, Alexia Laroche-Joubert s'est exprimée comme rarement sur ses deux filles : Solveig Blanc, 20 ans (fruit de sa relation avec l'ancien PDG de Warner Music France, Philippe Blanc mort le 9 juillet 2003 des suites d'un accident de moto à Paris) et Isaure Multrier, 14 ans (née de sa relation avec l'homme d'affaires Guillaume Multrier). Très prise par ses activités de productrice et d'animatrice télé, la présidente de la société Miss France a reconnu ne pas avoir été très présente pour ses filles : "Solveig, la plus grande, a eu une maman qui n'a pas arrêté de travailler. Je pense que je suis passée un petit peu à côté d'elle quand elle était petite. On en a beaucoup parlé. Je suis désolé pour elle parce qu'elle a dû tenir le choc de la perte de son père. Elle a dû avoir une maman qui travaillait énormément. Je n'avais pas le choix. Il fallait que je prenne tout en charge. Et donc elle s'est bâtie courageusement. "

Je ne suis jamais rentrée avant 21 heures à la maison
La productrice de 52 ans a également avoué que la crise sanitaire l'a rapprochée de ses deux filles : "J'ai rencontré mes enfants pendant le Covid, a-t-elle avoué. Je n'avais jamais dîné avec eux. Je ne suis jamais rentrée avant 21 heures à la maison. Je me rappelle qu'un jour, la petite (Isaure) m'a dit : 'T'es pas assez là.' Et je lui ai dit : 'Ecoute, ça, c'est le point sur lequel tu ne peux pas intervenir. Je fais au mieux, mais tu ne peux pas me dire que je ne suis pas assez là. C'est quelque-chose que je n'ai pas les moyens d'entendre.'" Toutefois, Alexia Laroche-Joubert est une mère proche de ses filles. Elle n'hésite d'ailleurs pas à poster des photos d'elles sur Instagram : "Je suis une maman qui s'améliore", a-t-elle déclaré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.