Alexia Laroche Joubert, amoureuse : elle dévoile son amoureux sur les réseaux

Alexia Laroche Joubert, amoureuse : elle dévoile son amoureux sur les réseaux
Alexia Laroche-Joubert au village pour la finale hommes lors des internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, le 9 juin 2019.

Présente sur tous les fronts de la télévision française, Alexia Laroche-Joubert fait souvent la Une des médias pour la production de ses diverses émissions à succès. Mais côté vie privée, la productrice se fait très discrète et ne divulgue que très peu d'informations. Exceptionnellement, la productrice a récemment posté des images de ses vacances sur lesquelles elle dévoile notamment le visage de son nouveau compagnon.

Loin des studios et des caméras, Alexia Laroche-Joubert passe du bon temps au bord de la mer et s'affiche radieuse sur Instagram. Un repos bien mérité après une année pleine de projets et le récent décès de son petit frère qui l'a vivement marquée. Mais si la productrice a pu retrouver le sourire, c'est surtout grâce au soutien et à l'amour de son nouveau compagnon : un directeur d'hôtels prénommé Mathieu Grinberg. Sur Instagram, la productrice de Koh-Lanta a dévoilé le visage de son bien-aimé. "Mon Robinson celui-là je ne le laisse pas sur une île déserte", a-t-elle légendé une photo où l'on peut voir son compagnon au loin, debout sur une plage.

Un été à voyager

Sans cesse en activité, Alexia Laroche-Joubert ne s'arrête jamais, pas même en été ! Et pour cette saison 2021, la productrice de 51 ans a choisi de voguer entre la Croatie et l'Italie. Entre Hvar, Capri, Ponza et Ischia, les deux tourtereaux se sont offert des vacances dépaysantes durant lesquelles ils ont pu refaire le plein d'énergie. "Fin des vacances, retour à Paris demain, moments fantastiques vécus avec mes amis et mon amoureux. Bonne fin de vacances à tous", écrivait-elle le dimanche 15 août 2021 sous un dernier post. De quoi repartir sur les chapeaux de roues pour la rentrée télé !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.