Alexandra Lamy, très proche de sa soeur : "On se dit tout"

Alexandra Lamy, très proche de sa soeur : "On se dit tout"
Alexandra Lamy lors du 22ème Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2019.

Le 30 juin 2021, la chaîne LCI a publié sur son site web une interview de l'actrice Alexandra Lamy pour son dernier film "Le Sens de la famille". Elle se confie, dans la vidéo, sur sa vie privée et plus précisément sur son entourage proche et évoque notamment sa soeur Audrey Lamy.

Depuis plusieurs semaines, l'actrice Alexandra Lamy, connue pour la célèbre série "Un Gars/une Fille", enchaîne les interviews dans les médias pour faire la promotion de son dernier film "Le Sens de la famille". Pour la chaîne LCI, l'actrice de bientôt 50 ans, qui assume pleinement son âge, s'est livrée comme rarement sur son entourage, la façon dont elle perçoit sa famille et la manière dont ils fonctionnent. "La famille, on ne la choisit pas, mais nous on a l'impression de s'être choisis", explique celle qui tourne depuis quelque temps son premier film en tant que réalisatrice pour TF1.

La famille : une question de confiance pour l'actrice

Celle qui a longtemps été complexée par sa beauté est aujourd'hui épanouie dans sa vie privée et ne le cache pas. Son secret : sa confiance en elle et en ses proches. "Dans ma famille, on a extrêmement confiance, on peut vraiment se dire les choses, confie la maman de Chloé Jouannet face à la caméra. C'est hyper important. Par exemple avec ma soeur Audrey, on se dit tout !" L'ex-femme de Jean Dujardin sait tout de même poser des limites quand il le faut : "Dans les réunions de famille, c'est comme avec les amis, je ne m'embête pas. S'il y a quelqu'un que je juge toxique, pas question que je me force !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.