Alexandra Lamy : le jour où François Hollande a cuisiné pour elle

Alexandra Lamy : le jour où François Hollande a cuisiné pour elle
Alexandra Lamy au Festival du Film Francophone d'Angoulême, le 22 août 2018.

Invitée sur le plateau de Quotidien mardi 11 septembre 2018 pour promouvoir son nouveau film "Le poulain", qui traite de l'univers impitoyable de la politique, Alexandra Lamy a confié une anecdote sur un dîner que lui avait préparé l'ancien chef d'État.

C'est une toute première pour Alexandra Lamy : elle a eu l'opportunité de coudoyer l'ancien président de la République, François Hollande. Et c'est même lui qui a cuisiné ! Face à Yann Barthès, elle a bien précisé qu'il s'agissait d'un dîner amical au côté de Julie Gayet. En effet, étant très copine avec l'actrice renommée de "Quai D'Orsay", cette dernière l'avait invitée à dîner chez elle, et c'est bel et bien François Hollande qui lui a ouvert la porte.

Un dîner presque parfait ?

"C'était très sympa, il a cuisiné et c'était super bon. C'était limite si il n'était pas en tablier quand il nous a ouvert la porte. C'était tellement énorme, j'avais envie de faire 'Surprise !'. C'était hyper bon, on a hyper bien mangé, il a tout fait lui-même", a livré l'actrice principale de "Un gars, une fille"tout en ajoutant en riant : "Comme quoi, ça mène à tout la politique."

Malheureusement, la nouvelle présidente du jury du Festival de comédie de l'Alpe d'Huez s'est arrêtée là et n'en a pas livré davantage sur les recettes de l'homme politique ni sur les sujets de conversation pendant le repas. En attendant d'autres informations, son nouveau film, réalisé par Mathieu Sapin, sort le 19 septembre 2018 en salle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.