Alexandra Lamy : ce jour où elle a raconté sa première fois à ses parents

Alexandra Lamy : ce jour où elle a raconté sa première fois à ses parents
Alexandra Lamy lors de la 14e édition du festival du film d'Angoulême, le 27 août 2021.

Mercredi 29 décembre 2021, Alexandra Lamy était invitée sur le plateau de RTL dans l'émission Laissez-vous tenter, pour faire la promotion de son film "Le test". Une comédie familiale, qui lui a fait remonter quelques souvenirs et notamment quand elle a raconté sa première fois à ses parents.

En salle depuis mercredi 29 décembre, "Le Test" raconte avec humour le quotidien d'une famille qui découvre un jour dans la salle de bain un test de grossesse positif. Une comédie familiale dans laquelle on retrouve Alexandra Lamy, qui invitée sur les ondes de RTL, n'a pas manqué de se confier sur le jour où elle a raconté à ses parents sa première fois. "Ma première fois, le matin, je vais dans la salle de bains où se trouvait mon père et je lui dis que j'ai fait ma première fois. Je lui dis que ça ne s'est pas très bien passé donc je lui raconte. Et là il me dit : 'Pourquoi tu me le racontes à moi ? Je ne peux pas imaginer ma fille, c'est horrible ! Va raconter ça à ta mère !'", a-t-elle expliqué.

"J'ai trouvé ça formidable"

Celle qui a récemment évoqué "ses pensées très noires", s'est alors tournée vers sa mère : "Je vais raconter à ma mère et je vois dans l'encadrement de la porte, mon père qui commence à rentrer et qui écoute. Et là il me dit : 'Si ça ne s'est pas très bien passé, c'est normal, c'est la première fois. Est-ce que cet homme a fait attention à toi ?' Et d'un coup, il me tient un discours. J'ai trouvé ça formidable parce qu'en fait, c'est un papa avec sa fille et il se demande si cet homme-là a fait attention à sa fille. J'ai donc eu une discussion avec mon père qui était dingue."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.