Albert de Monaco : il dévoile sa petite routine du matin avec ses jumeaux

Albert de Monaco : il dévoile sa petite routine du matin avec ses jumeaux
Le prince Albert II de Monaco est reçu par le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon à New York, le 14 décembre 2015.

Dans une longue interview accordée au magazine belge Soir mag le 30 juin 2021, Albert II de Monaco s'est confié sur sa vie privée en abordant notamment un petit rituel quotidien qu'il entretient avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella.

Habituellement très discret sur sa vie privée, le prince Albert de Monaco a récemment accordé une longue interview au magazine Soir mag. La princesse Charlene étant depuis plusieurs mois loin de la principauté (elle dévoilait en effet récemment être retenue en Afrique du Sud pour des raisons de santé), le fils de Grace Kelly et du prince Rainier s'occupe seul de leurs jumeaux de six ans, Jacques et Gabriella.

"J'ai du mal à les faire partir à l'école le matin"

Papa comme les autres, le souverain monégasque explique entretenir avec ses enfants une petite routine matinale. Loin des idées reçues, il avoue rencontrer un petit problème auquel sont confrontés de nombreux parents. "J'ai du mal à les faire partir à l'école le matin car ils viennent dans ma chambre à leur réveil et allument la télévision", confie ainsi celui qui a scolarisé ses jumeaux dans un établissement public du Rocher. Et que regardent donc les futurs héritiers de la couronne ? Là encore, la réponse d'Albert II dévoile un quotidien proche de la normalité : "Ils regardent les dessins animés mais ils aiment aussi aller voir des vidéos sur YouTube, là ils suivent beaucoup 'Ice Cream Man'. Ils adorent ! Ils aiment parfois les dessins animés qui font un peu peur."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.