Alain Souchon dévoile ce que sa femme pense de lui : "Elle me trouve rasoir"

Alain Souchon dévoile ce que sa femme pense de lui : "Elle me trouve rasoir"
Alain Souchon lors de la Fête de l'Humanité à Paris, le 12 septembre 2021.

En couple depuis près de 50 ans, Alain Souchon et son épouse s'épaulent contre vents et marées. Pourtant, quelques petites divergences, notamment concernant leurs loisirs, viennent parfois ternir ce beau tableau de complicité. Interrogé par le Journal du Dimanche, le 14 novembre 2021, le chanteur a expliqué avec humour ce que sa femme pensait de lui...

Actuellement en pleine tournée promotionnelle pour son best-of sorti le 5 novembre dernier, Alain Souchon multiplie les interviews. Interrogé par le JDD, le chanteur a cependant mis de côté sa carrière professionnelle pour évoquer rapidement sa vie privée. L'occasion pour lui de se confier sur son activité favorite que son épouse a parfois du mal à comprendre. "Marcher est une hygiène de vie. Je prends une carte d'état-major, je fixe un point à 20 kilomètres, et une fois arrivé à destination j'appelle ma femme pour qu'elle vienne me chercher en voiture. Elle me trouve rasoir...", a-t-il expliqué en riant dans les colonnes du média.

"J'aime cette banalité de la vie"

D'ordinaire peu bavard concernant sa vie privée, le meilleur ami de Laurent Voulzy a cependant accepté de faire une petite entorse à sa ligne de conduite. Loin des strass et des paillettes, lorsqu'il n'est pas en tournée, l'artiste apprécie avec délectation le bonheur d'une vie simple et banale auprès de sa famille. "Je me lève à 8h30 car je déteste traîner au lit. Je vais embêter mes enfants et mes petits-enfants, je les emmène au jardin du Luxembourg. J'aime cette banalité de la vie. je peux dîner chez des amis ou les recevoir, aller au resto avec ma femme ou bien rester devant la télévision avec une pizza", a-t-il assuré pour conclure.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.