Alain Delon : son dernier échange poignant avec Nathalie Delon

Alain Delon : son dernier échange poignant avec Nathalie Delon
Alain Delon lors de la montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2019.

Le célèbre acteur et producteur français s'est confié, dans une interview accordée au magazine allemand Bunte, sur les derniers instants partagé avec son ex-femme Nathalie Delon, juste avant sa mort. Une disparition qui a profondément touché Alain Delon, resté très proche d'elle malgré leur séparation.

Encore aujourd'hui, Alain Delon, l'acteur du film culte "La piscine" reste particulièrement touché par la disparition de son ex-femme, décédée au mois de janvier 2021. S'il semble aujourd'hui serein dans les bras d'Hiromi, sa nouvelle compagne, cela ne l'empêche pas de se remémorer des instants émouvants et particulièrement importants de sa vie, notamment avec Nathalie Delon, la mère de son fils Anthony avec laquelle il est resté cinq belles années. Lors d'une interview parue le 15 juillet 2021 dans les colonnes du magazine allemand Bunte, Alain Delon s'est confié sur l'importance qu'avait Nathalie Delon dans sa vie : "Elle était la seule femme qui pouvait s'appeler Delon. La seule femme que j'ai épousée", explique-t-il aux journalistes. "Pour moi, il n'y avait et n'y a pas de seconde. Juste elle seule."

Un ultime échange déchirant

Pour celui qui pense retrouver ses différentes compagnes après la mort, les derniers instants au chevet de son ex-femme ont été particulièrement éprouvants : "Nous n'avons pas prononcé un seul mot. Nous nous sommes assis l'un en face de l'autre. Je l'ai regardée. Je l'ai vue mourir", a révélé avec émotion celui qui se dit favorable à l'euthanasie. Un bien triste moment pour l'acteur de 85 ans, qui a également avoué avoir des pensées suicidaires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.